Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2018
à 15:16
Ds5 pile cl dl
Avatar thumb
Fuyo__
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Y a t'il une importance au niveau d'une pille CL ou DL pour une pile de 2032 ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1ckmb64, le 21/01/2018 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Fuyo__
Déjà ce n'est pas CL mais CR, qui est la dénomination générique.
Duracell marque sur les siennes DL. Voila le mystère résolu.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soum63644322, le 21/01/2018 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis absolument pas en mesure de répondre à votre question. Je suis désolé, veuillez excuser cette incompétence totale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericL1839, le 21/01/2018 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
À ma connaissance je n'ai pas fait attention à ce détail CL ou DL.
Par contre, j'ai remplacé la pile avec succès en l'achetant en supermarché avec la référence 2032..
Voilà, j'espère que j'ai répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisJ1920, le 21/01/2018 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une pile de type CR2032 est un modèle de pile dit de type "BOUTON" dont le diamètre est 20mm et d'épaisseur 3.2mm. Généralement au lithium ce type de pile de 3 Volts est proposé par différents fabricants. Si vous regardez sur le net vous verrez que ces piles sont proposées avec des capacités allant de 200mAh à 240mAH. La meilleur pour un prix identique est celle de 240mAh bien évidemment. Les lettres CL ou DL que je n'ai jamais été amené à constater sont peut être des informations du fabricant que l'on ne retrouve pas chez d'autres et qui, à moins de correspondre à la capacité, n'apportent rien de plus.
Choisissez donc les piles CR2032 de la plus forte capacité que vous trouverez , et à défaut de cette information prenez celles que vous trouverez en magasin car elles font toutes 3V.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...