Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2016
à 14:18
Eclairage ds5
erick1964
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,sur ma DS5 180 cv phare xénon, j ai changer mes ampoules feux de route H1 osram , quand je met les feux de route ça éclair beaucoup les panneaux et mème éblouie , qui a u le souci merci

Répondre
Réponse de Avatar1ntm1030, le 30/05/2016 à 16:22
0

bonjour, c'est juste un problème de mauvais positionnement de l'ampoule sur son support, c'est assez compliquer à bien positionner et souvent on met l'ampoule de coté, en croyant qu'elle est bien positionnée, raison de votre problème d'éblouissement et de très mauvaise dispersion du faisceau lumineux. calmement, il vous faut recommencer l'opération de remplacement.
bonne lecture. Norman

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erick1964, le 30/05/2016 à 17:03
0

bonjour , ampoule h1 il y a un plat on ne peux pas ce tromper , si vous avez photos du montage ampoules h1 ,je suis prôneur merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ntm1030, le 30/05/2016 à 18:07
0

bonsoir, H1, H7 normalement on ne se trompe pas .... hé bé, si des fois, elle est mal mise, je n'ai pas de photo, mais je vous confirme que le problème se trouve souvent là, et sur la DS5 c'est pas si facile à mettre.
bonne soirée.
Norman

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malko1, le 30/05/2016 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je pense aussi qu'il s'agit d'un mauvais positionnement des ampoules ca m 'est arrivé sur une autre voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MILU28, le 02/06/2016 à 21:51
0

J'ai eu ce cas et il s'agissait effectivement d'un mauvais positionnement de l'ampoule. C'est "sportif", mon garagiste avait abandonné. J'ai repris cela à tête reposée avec un miroir et une lampe de poche et j'y suis arrivé. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeC4456, le 03/06/2016 à 15:59
0

Je ne peut pas donner des renseignements sur ce type de problèmes, j'ai toujours mes lampes d' origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvonneG5128, le 04/06/2016 à 19:28
0

apparament je n'ai pas ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ckmb64, le 20/06/2016 à 15:53
0

Bonjour,
Il est presque normal qu'en ayant changé vos H1 par des Osram vous ayez constaté ces désagréments:
vous avez gagné en niveau d'éclairement surtout si vos anciennes ampoules étaient vielles de plus le système retro réfléchissant des panneaux routiers est plus performant.
Faut vous y faire... j'ai fait la même expérience.
Ah ! Je viens de regarder les phares et il semble bien que les feux de route peuvent se régler indépendamment de feux de position: donc il est possible de les orienter afin d'atténuer le problème des panneaux. En effet il y a 2 têtes de vis Torx mâle pour le réglage vertical et horizontal de l'optique... a essayer.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...