Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour aux heureux proriétaires de DS 5,
Je possède depuis 11/2012 une superbe DS5 Hybride ayant actuellement 37000 Km.
ma question concerne le bloc gps & ordinateur de bord,
1/ à plusieurs reprise l'écran devient noir, plus de son et se rallume , aussi bien à l'arrêt qu'en roulant.
2/ dimanche passé roulant sur l'autoroute allemande l'écran était en mode gps ,l'image cartographique s'est figé,plus moyen d'accéder à une autre fonction, après +/- 5" un bip sonore, l'écran s'est éteint et se rallume en fonctionnant normalement.
je crains une panne plus grave d'ici peu.
d'avance je remercie la ou les réponses sur ce sujet.
Réponse de domono, le 09/11/2016 à 09:59
Bonjour ,j'ai et heureux d'avoir une DS5 de 2012 qui a le même problème de radio et GPS qui s'éteignent par moment ,et le GPS quand il marche il a perdu sa voix !!! Mon garage Citroën( milieu très rural,Gers )) n'a pas les moyens techniques (valise ) pour régler le problème ,il faut que m'adresse dans un garage d'une grande ville !!! Autrement c'est une super voiture!!! Amicalement.
Envoyer un merci ?Réponse de montigje, le 09/11/2016 à 10:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu une DS5 pendant 4ans 1/2 120 000km.
J'ai eu les mêmes problèmes de coupures du système GPS/Radio, il s'éteignait en cours d'utilisation ou mettait plusieurs minutes à s'allumer jusqu'au moment ou il ne fonctionnait plus du tout.
Après renseignement, le problème est très fréquents sur les DS5 et 508. Cela nécessite le retour du bloc clarion chez le fabricant. Prévoir 3 semaines de délai et 650€ de facture.
Un courrier recommandé au service client DS a permis la prise en charge de 60% de la facture.
Réponse de Herve4228, le 09/11/2016 à 10:10
Bonjour,
Envoyer un merci ?Même DS5 Hybride de 2012, et même symptômes puis arrêt complet, heureusement pendant la période de garantie. Le bloc complet a été remplacé. Il semble que ce problème soit connu chez PSA (l'écran affiche Peugeot au démarrage) Une prise en charge partielle du replacement est certainement possible.
Cordialement,
HN
Réponse de rorohat, le 09/11/2016 à 11:47
Propriétaire d'une D S 5 H de 2013 jamais eu ce problême
Envoyer un merci ?Salutations
Réponse de zefpicasso, le 09/11/2016 à 12:07
Un grand merci pour votre réaction, je suis également couvert par la garantie contrat Totaldrive souscrit lors de la commande pour 5 ans
Envoyer un merci ?j'informe le concessionnaire CitroenBelux et prend rendez-vous.
je vous donnerai des infos prochainement
Réponse de enzoenzo1, le 09/11/2016 à 12:57
J'ai le meme problem depuis le début DS5 H4 neuve en novembre 2014, aujourd' hui 105000 km, plusiers fois consulté Citroen ou service client DS, ils sont incapables de réparer et à la limite m'accusait de ne pas savoir m'en server. Jamais plus Citroen ou DS, service d'incapables.
Envoyer un merci ?