Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2015
à 18:56
Lecteur mp3 ds5 sochic 163ch 2013
Avatar thumb
pascalh78
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai 2 questions à poser au sujet du lecteur CD/MP3.
1) Nous sommes partis au Portugal et nous avons roulé pendant plus de 16H (on faisait des pauses toutes les 2 heures) et au bout d'un certain temps, impossible de lire une clé USB ou CD.
Après l'avoir éteint plus d'une heure, il fonctionnait normalement.
Je pense qu'il a chauffé, dois-je l'amener au garage (encore sous garantie)?
2) Sur ma clé USB, j'ai créé des répertoires par chanteurs/albums, mais l'arborescence n'apparait pas sur l'afficheur (je n'ai pas de GPS intégré). Tous les albums apparaissent à la racine. Existe t-il une mise à jour?
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1goelands, le 27/08/2015 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bj , je n'ai jamais rencontré ce problème ,mais perso je profiterais qu'elle soit sous garantie pour la faire contrôler.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pirmin, le 27/08/2015 à 23:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à proprement dit de votre problème, mais ce que je peux dire d'expérience, c'est que j'ai et je rencontre encore pas mal de soucis avec les clés USB dans ce lecteur. Plantages, écran noir, dérèglement de tout le système. Il faut déjà prendre garde à ne pas laisser trainer un fichier non reconnu par le système.
Oui, tout ce bloc GPS/système sonore est bien fragile à mon sens.
Perso, c'est le lecteur Cd qui ne reconnait les Cd qu'une fois sur deux, mon garage va démonter le tout pour vérification.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvnissi, le 28/08/2015 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le même genre de problème au bout de 15 mois et après avoir insisté ils m'ont changé le système audio/GPS. Tenez nous au courant. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zorglub92, le 28/08/2015 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas la solution à votre pb ayant moi même constaté que le système audio était incapable d'afficher les répertoires des clés USB et que tout apparaissait un peu en vrac.... :-( Le système GPS audio de Citroën ne brille pas par ses qualités, ce qui est promptement scandaleux dans l'absolu et encore plus sur des DS5 !
Je vous écrit également pour vous dire que nous faisons également le trajet France Portugal (Algarve) deux fois par an et que nous sommes néanmoins bien heureux des conditions de confort de notre véhicule ,même si les suspensions sont un peu fermes.... (Modèle de fin 2012) Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leinad82, le 28/08/2015 à 19:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En ce qui concerne la clef USB, il ne faut pas faire de dossier ou sous-dossier. La clé USB est un moyen de stockage et non un lecteur multimédia.
Cdrt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalh78, le 31/08/2015 à 14:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Merci à tous pour les réponses.
Lors de la première révision, j'en parlerai au garage.
Je ne sais plus si c'est 30000km ou 1 an?
Pour répondre à zorglub92, effectivement nous avons fait plus de 1700 km (nous étions à Sintra) sans trop de fatigue (je crois que les amortisseurs ont été changés à partir de l'année/modèle 2013).
Malgré mes jantes de 19p, elle reste confortable (pas plus dure qu'une Renault Mégane).
Pour répondre à Avatar1leinad82, sur mes 2 Renault Mégane, les dossiers/sous dossiers apparaissaient correctement. C'est quand même plus clair lorsque les musiques sont classées par artiste/album.
A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...