Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2016
à 08:59
Phares halogènes citroen ds5
denisds5
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai une Citroën ds5 année 2013. Je suis surpris de l'éclairage catastrophique halogène de série. Quelqu'un peut me dire comment améliorer
ce problème.
Dans l'attente je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1jeannot30, le 11/01/2016 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Denis
Pas de probleme pour moi
Tes phares sont bien reglé ?
Quand il mon changé les deux optique , le mecano m avait pas fait le reglage
A voir
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alainds, le 11/01/2016 à 13:20
0

Bonjour j ai un modele de 2012 et les phases sont corrects une fois regles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alainds, le 11/01/2016 à 13:20
0

Bonjour j ai un modele de 2012 et les phases sont corrects une fois regles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCBG, le 11/01/2016 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désqlé mais j'ai le même soucis. ATTENTE SI IL Y A MIEUX....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ferrat22, le 11/01/2016 à 14:47
0

bonjour, j'ai une ds5 de la même année en feux de route éclairage correcte mais en feux de croisement la transition est trop importante je ne sait pas ci il y a une solution pour améliorer ce problème a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxo1996, le 11/01/2016 à 16:15
0

Bonjour , c'est quel modèle car la mienne de série est équipée de xénon code et phare , c'est le modèle sport chic 160 cv boite auto de 02.2013 .
j'ignorais que cette auto pouvait être équipée de phares halogènes ????
Voir avec citroên .
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leinad82, le 11/01/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Peut-être sont-ils déréglés. Il existe - suivant la notice pages 14 et 15 - un "réglage en hauteur des projecteurs" situé à gauche derrière le volant et que l'on règle en fonction de la charge du véhicule (comme sur la 2CV jadis).
Crlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manixdusiroco, le 11/01/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Monsieur j'ai pensé la même chose que vous mais depuis qu'ils m'ont remplacé mes deux feux ( le film de protection anti uv des 2 feux ce décollait ) s'est le jour et la nuit mes feux éclaire vraiment mieux !j'ai une ds5 hybride de 2012 . En espérant vous avoir aidé
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RustyCat, le 11/01/2016 à 18:41
0

J'ai eu le même ressentie, j'ai posé la question au garage Citroën lors d'un passage en révision qui as mis un point d'attention sur ce sujet et qui, au sortir de la révision, m'as assuré que les réglages étaient bon. Pour ma part je les trouvent orientés trop bas et la visibilité en profondeur trop faible ! Heureusement j'ai le système d'allumage des feux longue porté automatique. Mais pas forcement de bon aloi sur route en lasset.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kamel abbas, le 11/01/2016 à 22:24
0

Je viens d'acquerir un model hybride4 de 04/2014 depuis Noel et je suis tres satisfait, je suis emerveillé tout les jours ! Je ne l'ai pas encore explorèe à fond, en tout cas pas de soucis avec les phares, tout est Cbien eclairé et reglé automatiqument.
Ciao
Kamel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxo1996, le 12/01/2016 à 10:21
0

Bonjour , je viens de regarder à l'instant , ma DS 5 ne possède pas de réglage au tableau de bord , car le réglage se fait auto en mettant le moteur en marche , si vous trouvez que les codes sont trop bas , il y a un réglage manuel sous le capot ( rond en plastique et tourner pour le réglage à l'aide d'une clé allène ) .
bon courage , par contre je ne comprend pas pourquoi ma DS 5 est équipée de bi xénon alors que vous êtes en halogène ? à voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickDS5, le 17/02/2016 à 23:16
0

Et bien moi aussi je suis surpris par un éclairage faible et bas sur ma ds sport 2012.suite au forum demande cet ampoule prochaine visite garagiste mais c'est étonnant pour ce niveau de voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...