Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 15:14
Première révision
Avatar thumb
pascalh78
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Quelle est la fréquence des révisions?
Est-ce 30000km ou 1 an?
Par ailleurs, j'ai éraflé ma jante sur la tranche (CAIRNS 19 pouces).
Existe t-il un moyen de poncé l’égerment l'alu (on m'a parlé d'une petite drémel) ou un garage?
A bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1rochecorbon, le 31/08/2015 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
c'est le premier des deux
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddkermo, le 01/09/2015 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, révision dite sévère 20 000 km ou 1 an, révision normale 30 000 km ou 2 ans mais en aucun cas ça ne peut être 30 000 ou 1 an. pour ma part, je roule peu env 15 000 / an je suis donc en révision normale. pour les jantes, les trottoirs des villes ne les arrangent pas, voir avec un carrossier. ciao.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obut62, le 01/09/2015 à 11:27
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

la révision c est tous les an ou 20000 km sinon sur mon rcz j avais griffé mes 2 jantes 19 pouces sur le trottoir et j ai payer 100€ par jante réparation et peinture comprise le seul problème c est que tu aura toujours une différence de teinte avec la couleur d origine le mieux est de repeindre les 4 jantes toujours plus intéressant que de racheter une jante neuve en cc vu le prix d une jante en 19

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ester 40, le 01/09/2015 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cher collègue,
je confirme le premier commentaire de rochecorbon , pour ce qui concerne la jante, c'est suivant le degré d'atteinte , si c'est "léger", un léger ponçage de l'alu devrait atténuer le problème mais, si c'est franchement "mordu", seul un garage pourra intervenir pour un travail propre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEGAMAX, le 01/09/2015 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Concernant la révision c'est la première des conditions qui est atteinte.Donc 1 an même si moins de 30000 kms.
Pour la jante attention à la taille et à la profondeur. Si les dégâts sont superficiels, il est possible de masquer l’éraflure avec un outil de ponçage genre drémel.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCBG, le 01/09/2015 à 15:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ta révision ton oridnateur de bords te le dira en temps voulu, pour moi 18 et 29 mois...
pour la jante renseigne toi directement auprès d'un carrossier, un renseignement demandé gentiment ne coûte riien. Très cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...