Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2012
à 07:40
Problème affichage tableau de bord
Avatar thumb
ROSE31
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour à tous,
Sur ma DS5 sport chic, je n'ai plus d affichage d'informations (radio, GPS, consommation...) sur l'écran de droite côté conducteur. Cela est-il arrivé à quelqu'un d'entre vous ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Rabo4244, le 15/12/2012 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu le cas récemment. Je ne pense pas que ce soit le froid, mais j'ai remarqué qu'en enlevant la clé USB, cela à résolu le problème. Le problème de ces voitures bourrées de high tec et d'électronique, c'est quelles sont plus sensible que les autres, un peu comme avec Windows. lol . François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tampelle, le 15/12/2012 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je ne connais pas ce problème! depuis combien de temps avez-vous la voiture? a mon avis c'est un probléme de fusibles!! voir Citroen ou vous l'avez acheté.. même si votre voiture n'est plus sous garantie , écrire a AUTO PLUS qui vous donnera la marche à suivre ( voir les petites annonces ) . 100/100 de réussites. Me tenir informé cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ericlyon69, le 15/12/2012 à 10:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L'écran de droite? vous voulez dire sur le tableau de bord, l'écran juste à droite de l'affichage des vitesses? et en appuyant sur le comodo des essuies glaces il ne se passe rien?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ds5capi, le 15/12/2012 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Comme déjà dit, en appuyant sur le commodo des essuies glaces l'affichage se déroule à chaque pression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cyrille63, le 15/12/2012 à 13:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
De mon côté, je n'ai rencontré aucun problème de cette nature. Toujours aussi satisfait de ce beau bijoux qui m'impressionne toujours autant, je dit cela mais je suis peut-être un peu partie pris
Cyrille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOPICK, le 15/12/2012 à 18:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème à 3000km. Citroën n'a aucune explication. Retour chez le concessionnaire et remplacement dans le cadre de la garantie. À savoir: l'écran de droite se remplace séparément des autres. L'intervention dure 1h maxi. Ne pas écouter Citroën si il vous propose de remplacer l'ensemble du tableau de bloc écran et d'immobiliser le véhicule 3 jours. Ils m'ont fait le coup. À la récupération du véhicule, bien vérifier que le kilométrage à bien été reignisalisé, ils m'ont fait le coup aussi. Depuis tout va bien. Enfin de ce côté la. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIKEMALE, le 16/12/2012 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Aucun Pb de cette nature jusqu'ici
Cordialement
MICKE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfe0762, le 16/12/2012 à 22:00
Expertise débutant Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je n'ai pas eu ce problème .En revanche, pas plus tard qu'hier ,alors que mon GPS fonctionnait bien, je me suis arrêté sur une aire de repos. Au redémarrage, surprise: impossible de reprendre le guidage, toutes les touches autour de la mollette ne répondaient plus, plus possible de passer un appel, bref la panne ! Je précise que mon iPhone était connecté en Bluetooth , et en charge sur la prise USB . Après plusieurs kms , et différentes tentatives pour débloquer les touches , mais setup était bloqué également , j.ai décide de déconnecter le Bluetooth puis de le reconnecter : et la , miracle ! Tout fonctionnait à nouveau... Les mystères de la technologie embarquée !!! D.autres ont t'ils vécu ce type de désagrément ?
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aliasjnj, le 17/12/2012 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour ma part je n'ai pas encore eu ce problème.
Il y a par contre des coup dans le train arrière su route inégale. Quelqu'un connait-il ce problème ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Granqinqui26, le 21/01/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour résoudre cette difficulté j'ai redémarré la voiture avec la clé électronique insérée dans son logement et j'ai pu ainsi presser la commande d'affichage jusqu'au déblocage .... Chez moi cet incident avait été provoqué par un visiteur qui en insérant la clé pour démarrer -ce que je ne fais jamais- avait malencontreusement pressé cette commande... Granquinquin26

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...