Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2023
à 19:12
Problème boite auto
Avatar thumb
Alinedu76
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai depuis le mois de Juillet j'ai un problème avec ma boite auto (pas de palette au volant) de la position R à la position D elle me fait un gros accou (ma voiture est de 2012) Je suis allez chez Citroën/DS qui mon fait une reprogrammation et quelque jour après sa a recommencer ... Je les est rappeler en aout il partez en vacance j'ai re appeler pas avant fin octobre BREF Je suis allez chez une autre marque qui on passer la valise et rien apparait ... Il me disent que c'est ma boite auto qui a un problème mes pas sur à 100 d d'eu il mon dit de regarder un peut sur les forum mais je trouve personne avec le même problème que moi Est ce vraiment ma boite qui me lâche ou je doit juste faire une vidange de boite, car pas trop envi de dépenser de l'argent dans le vide non plus au prix de la réparation si ces la boite Merci de votre aide et réponse

Répondre
Réponse de Avatar1CLAU55261152, le 19/09/2023 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai eu un problème similaire au votre, et un chef d'atelier Citroen m'a dit de ne pas pousser le levier de vitesse à fond à droite mais juste le déplacer en douceur et de passer en position D sans aller en butée en décomposant le mouvement . j'espère être assez clair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLUC24531111, le 23/09/2023 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis désolé mais mon véhicule possède une boite de vitesse manuelle. Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...