Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2015
à 17:54
Problème d'ouverture et de fermeture porte chauffeur
Avatar thumb
goelands
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture et de fermeture de porte chauffeur ,et aussi probleme d'a coups en 3eme a 30 ,45 km /h et entre 50 et 60 km.h .ds5 an 2012 - 112 cv- 42000km- boîte robotisée. Pour ceux qui on rencontrer le même problème et résolu merci de répondre a ma question.
Merci a tous .
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1zorglub92, le 30/07/2015 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Avez-vous le même pb en fonction "auto" et en fonction manuelle ? Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domono, le 30/07/2015 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir ,j'ai un peu le même problème mais d'à coups mais vraiment à faible vitesse mais c'est un des inconvénients de la robotisation qui n'a pas la même sensibilité que l'humain.Je pense que les nouvelles boîtes à vitesse sont plus performantes ,comme les nouveaux amortisseurs sur la DS5 ,mais on essuie les plâtres ,il faut acheter les nouvelles ,c'est ça le commerce !!!!Mais le plaisir de la DS5 reste quand même super !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goelands, le 30/07/2015 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour votre reponse je ferais l'essai et je vous tiend au courant.
Cldt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MILU28, le 31/07/2015 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le problème d'ouverture et de fermeture est parfaitement connu de Citroën. cela m'es arrivé sous garantie donc ils ont changé tous les modules dans chacune des portes.
Pour les "à coups" entre 3° et 4°, je ne connais pas encore cela (à 120 Km).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goelands, le 31/07/2015 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, juste un petit complément de réponse ,avant elle ne m'avait jamais fait ca et quand je parle d'a coup s'est vraiment sautillé et très désagréable au point d'accéléré franchement pour quelle change de rapport.
merci encore pour votre participation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxo1996, le 31/07/2015 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Concernant la porte , beaucoup d'utilisateurs ont eu ce problème ,je pense qu'il faut changer le système , par contre avant ma ds 160 cv boite auto j'ai eu un c4 picasso boite robotisée ,et c'est pas terrible , peut être avec une reprogrammation tout ira mieux .
bon courage et à plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domono, le 31/07/2015 à 12:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est vrai que le problème de la charnière d'ouverture surtout de la porte conducteur et récurent mon garagiste a réglé le problème en mettant de la colle sur la vis .depuis c'est ok!!! Ces blogs sont utiles pour en commun signaler certains défauts ,mais restons honnête ,ce n'est pas une voiture comme les autres avec comme tjrs ses grandes qualités (DS) mais ses défauts il faut les accepter ce n'est pas une "DACIA" où non ne" bande " pas trop ,excusez moi mes dames de mon langage mais c'est vrai!!!!,bonne vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain541, le 04/08/2015 à 18:59
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Mon modèle est le même (fin 2012, boîte robo, même kilométrage). J'ai eu les mêmes problèmes d'ouverture et fermeture. Le garagiste m'a changé une carte électro (je ne sais plus laquelle) et je n'ai payé que la main d'oeuvre, bien qu'ayant dépassé la période de garantie. Un colistier m'avait d'ailleurs très bien conseillé en ce sens : "pb connu, ne rien payer, même hors garantie".
Pour les à-coups, c'est la 2ème fois que ça m'arrive. J'ai l'impression que c'est plus par grande chaleur, mais sans être formel. Je vais faire revoir la programmation, comme la première fois.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...