Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2016
à 08:00
Problème de fermeture de porte
Avatar thumb
kikisoub
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour a tous je possède une ds5 2012 sport-chic 163ch mon problème est les portes ne se verrouille pas en roulent je ne trouve pas le problème merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeannot30, le 12/03/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cela mets arrive il y a 2 ans a Lille , je suis passé chez Citroen et le chefs d atelier a mis 10 secondes pour le remettre .
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jonsame, le 12/03/2016 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il faut normalement rester appuyer plusieurs seconde sur le bouton de verrouillage des portes. Ça active cette fonction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisdep42, le 12/03/2016 à 16:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est tout simple: sur la console, côté chauffeur, vous avez les deux boutons qui commandent les vitres et un troisième où se trouve un cadenas. Contact mis, vous appuyez sur ce bouton quelques secondes et vous verrez apparaître un message vous signalant que le verrouillage est activé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rorohat, le 12/03/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. IL faut appuyer sur le bouton avec le cadenas plusieurs secondes et tout rentre dans l'ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxo1996, le 13/03/2016 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Merci du renseignement car je possède cette auto depuis 3 ans et je ne savais pas comment activer cette fonction , cette voiture comporte tellement de gadgets et de plus j'ai 73 ans et certains trucs me dépasse .
Encore merci
Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...