Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2017
à 14:29
Problême start and stop sur citroën ds5 hdi 115 automatique.
Avatar thumb
manubob16
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis un ans que je possède ma DS5, le start and stop n'a jamais fonctionner.
Existe-t-il une manipulation à faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1AUDIA42, le 12/11/2017 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J’ai une essence 165, il fonctionne très rarement .Quand je fais de la ville, il ne fonctionne pas.
Il fonctionne après de longs trajets routiers seulement. Je pense que c’est lié à la charge de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEVENSS, le 13/11/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONSOIR, Il faut s'assurer que la pédale d'embrayage remonte parfaitement car il y a un capteur, si c'est le cas, le mode eco en vers clignote sur le tableau de bord. Mais en effet, celui se déclanche très peu, en été parfois, mais pas avec le chauffage, code et musique, on demande trop à la batterie. j'ai une ds5 depuis 3 ans et le déclanchement est très rare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manubob16, le 13/11/2017 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,j'ai eu la solution grâce à un membre sur le forum,il suffisait de débrancher la batterie 5 minutes,puis d'attendre 8 heures environ,donc je l'a fait un soir,et le lendemain,start and stop actif.Merci à vous pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1targa997, le 15/11/2017 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il suffit d'activer le bouton "ECO" coté gauche vers le bas du tableau de bord. Il est vrai que le compresseur de clim freine l'intervention de cette commande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...