Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2023
à 09:33
Système pollution
Avatar thumb
Karine63903
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis 2 jours, sur le tableau de bord j'ai le message suivant : "système anti-pollution défaillant", cela m'inquiète, savez vous ce qu'il faut faire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1BAGH61155343, le 28/04/2023 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A priori il faudrait changer la poche d'additif qui se situe sous l'habitacle juste devant la roue arrière droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV64414624, le 28/04/2023 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A priori, ça ne vous empêche pas de rouler, mais il faut vérifier avec un garage Citroën.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL45113261, le 28/04/2023 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on peut ajouter un liquide spécial (dans les boutiques auto comme Feu Vert) et si cela ne suffit pas, allez chez Citroën pour réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KADD43444364, le 28/04/2023 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un problème de FAP, pour cela deux solutions : la première est la moins chère, il faut pouvoir rouler pendant 15 à 20 minutes en "surrégime", ensuite vous vous gardez prudemment vous coupez le contact, vous patientez entre 4 et 5 minutes puis vous redémarrez le défaut disparaît si ce ce n'est pas le cas refaire l'opération 2 ou 3 fois si nécessaire, si cela ne fonctionne pas, il faudra trouver un centre pour faire nettoyer le FAP. Si vous allez chez Citroën ils vont vouloir vous changer le FAP et c'est assez cher (un nettoyage coûte environ 350 €) Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE56124232, le 28/04/2023 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout simplement faire nettoyer le fap , j'ai eu le problème , bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KATS64411211, le 30/04/2023 à 00:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il peut s'agir du Filtre a Particule ou du réservoir contenant l'AD Blue. Je suis en litige avec Citroën pour ce défaut pour ma part. J'attends le diagnostique mais mon garagiste m'a annoncé au minimum 2000e de réparation à cause de la cristallisation du liquide Ad Blue qui a tout rongé. C'est un problème récurrent sur les DS4 et Ds5 ainsi que C4. Je suis très déçue c'est une voiture qui apparaît pourtant fiable à l'achat. Ça ne vous aide peut être pas mais ça peut vous éclairer sur ce type de problème. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...