Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2015
à 18:31
Bruit train avant
HDF250
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour a tous l,
ma question est la suivante , j ai un bruit qui apparait de temps et temps au niveau du train avant de ma voiture , mon garagiste a bientot tout changer , ( silent bloc , coupelle d amortisseur , barre stabilisatrice , en somme toute les pièces qui pourraient creer un problème ) resultat j ai toujours ce bruit qui apparait .
est ce que quelqu un a deja eut ce problème sur sa voiture ? si oui ,j attends vos reponses avec impatience afin de pouvoir solutionner ce problème
ma voiture est une DS5 Hybride model 2012
merci d avance pour votre aide

meilleures salutations Régis

Répondre
Réponse de Avatar1Pirmin, le 29/09/2015 à 23:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne sais pas cela peut avoir un rapport, mais moi, c'est un bruit à l'arrière qui se faisait persistant, il a disparu quand j'ai changé mes amortisseurs (pour plus de confort).
J'ai une Ds5 160 HDI de juin 2012.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege9440, le 30/09/2015 à 06:15
0

Bonjour
J ai également un bruit au niveau du traitement avant
Qui était au début partiel et qui deviens maintenant permanent
Cela a commencé dans les ronds point et par forte chaleur,
Maintenant il est constant
Clé ressemble à un bruit de roulement
Après deux passages au garage et après remplacement des pneus
Toujours pas de solution
Les roulements, cardans, volants moteurs seraient hors de cause d après la concession citroen
Cela est vraiment très désagréable
( Ps: DS 5 2l sport chic BA 163ch de 2012 )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lezardiere, le 30/09/2015 à 08:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Même bruit au passage,un peu rapide,de chaussées surélevées à l'avant droit,nou systèmatique.Rien n'est trouvé!!!!!!!
Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackrob, le 30/09/2015 à 08:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr Régis ! J'ai aussi ce bruit de "craquement" qui apparaît de temps en temps sur route très dégradée et qui semble venir de ma portière... Alors, je m'y suis habitué... pour ne pas dire résigné... Très bonne journée et bonne ballade sur les routes bien bitumées !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goelands, le 30/09/2015 à 08:57
0

Bonjour, désolé mais jamais eu ce problème, je suis en train de me battre pour un difonctionnemt sur ouverture et fermeture de ma voiture problème récurrent.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxo1996, le 30/09/2015 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi également des bruits qui apparaissent , puis disparaissent ,mais je pense que ces bruits proviennent des portières coté droit , j'ai mis de la graisse silicone sur les joints de portières , des fois ça se calme puis ça revient . Par contre je n'ais pas de bruit à l'avant de la voiture ( pour le moment ) , ma voiture DS 5 160 cv sport chic de 02 2013
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patmag67, le 30/09/2015 à 19:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai eu un bruit du genre suite à un caillou coincé près de la traverse avant.
Cela pourrait aussi être un bruit de jeu dans les rotules.
En vous souhaitant de trouver...
Cordialement
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafa78520, le 30/09/2015 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de souci de ce genre de mon coté

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ester 40, le 01/10/2015 à 13:58
0

bonjour à tous et en particulier à HDF 250

pour ma part, je ne suis pas confronté à ce genre de problème (véhicule neuf de 5000 Km ) . il va de soit que les bruits parasites intermittents sont les plus difficiles à localiser et sont une véritable galère pour les mécaniciens et nécessite beaucoup de temps de recherche et se soldent souvent par des remplacements de pièces qui ne sont pas toujours en cause et des facturations lourdes pour pas de résultat. il est donc crucial d'avoir en face de soit un "mécano" de premier plan et non pas une personne "non concernée ". Alors, bon courage pour la suite et ne manquez pas de communiquer l 'origine du problème, cela rendra service à notre communauté. Bien cordialement. Ester 40

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...