Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, je reviens vers vous ! Mon véhicule est immobilisé depuis quelques jours chez Citroën.
Défaut moteur défaillant qui est indiqué au tableau de bord. Au déport je pensais au symptome d'une vanne OGR encrassé. Mais vu la perte de puissance importante et l'odeur de gazoil cramé.
Je penserais au Filtre Anti Particule FAP saturé. Combien cela va encore me coûter ?
La panne est sur ma DS 5 BVA 162 CV de juin 2012 et seulement 130M kms.
Merci de vos retours
Pascal
Réponse de ochu33, le 08/06/2018 à 10:18
bonjour si s est le filtre a particule tu a un message spécifique filtre a particule et on peut nettoyer ce filtre même si il sont tres sature de meme pour la vanne egr sauf si s est la partie electrique alors il faut la changer
Envoyer un merci ?Réponse de wagadey, le 08/06/2018 à 17:05
bonjour,
Envoyer un merci ?j ai eu ce symptome à environ 80 000 km,sur DS 5 Sport Chic 2.0 l HDI 165 Cv, Full Option verdict : Turbo, dosimètre et doseur d air.
anormal à ce kilometrage . vehicule revendu