Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Acheteur potentiel
1
Bonjour, qu'en pensez - vous? merci d'avance
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 311 avis
- Vos opinions sur CITROEN
- 7 débats
Réponse de werd74, le 25/01/2016 à 18:07
bonjour sur quel point en particulier ?
Envoyer un merci ?Réponse de amiche, le 25/01/2016 à 18:33
J'en possède une depuis 3 ans , optimisée 200 cv, 45000 kms et ... Aucun Problème .. Que du bonheur...
Envoyer un merci ?Réponse de obut62, le 25/01/2016 à 18:34
j en ai eu une très belle voiture qui marche bien le seul hic le coup des entretiens chez citroen 400€ pour une révision ils prennent les gens pour des américains
Envoyer un merci ?Réponse de renecharles, le 25/01/2016 à 18:43
Acheté neuve en juin 2013 .....ma DS5 sport chic totalise à ce jour 26.000km et me procure toujours autant de plaisir tant à la conduire qu'à contempler sa ligne , et son excellente finition .....
Envoyer un merci ?Séduit aussi , mon beau frère possède un modèle identique depuis 2015 ....
Seul gros reproche , la suspension trop dure à mon goût ....
Réponse de jplapierre, le 25/01/2016 à 18:58
confort indigne d'une routière haut de gamme sur mauvaises routes. Elle tressaute de l'arrière comme un 4x4 pont rigide. Mauvaise qualité des filtres solaire sur les carreaux et le pare brise (on sent bien le soleil part rapport à mon autre voiture)Ouverture limitée des portes arrières . essuie glace arrière ridicule. Je pense que ce sont ses seuls défauts
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de chrisdep42, le 25/01/2016 à 18:59
Bonjour,
Envoyer un merci ?nous avons une DS 5 sport chic 135 ch aucun problème, nous en sommes enchantes
Ici nous sommes en Belgique et la 135 ch n'existe pas je crois en France
La nõtre ã 2 ans fin de ce mois et aucun frais.
Réponse de rochecorbon, le 25/01/2016 à 20:00
bonjour
Envoyer un merci ?j'ai une ds 5 sport chic de décembre 2012 depuis décembre 2013
actuellement 44000 kms dont beaucoup en tractant une remorque de 1400 kgs
aucun probléme
à conseiller
cordialement
cs
Réponse de stephber, le 25/01/2016 à 20:49
Bonne voiture mais attention à la fiabilité des amortisseurs et coupel avant sur ma ds 5 je viens de les remplacer à 44400 km et sur ma première ds 5 la même chose à 35000 km
Envoyer un merci ?Réponse de JEANLENS62, le 25/01/2016 à 20:58
je l'ai eu en 160 sport chic de 2012 !! bte auto !! rien a redire !! ai repris la méme en 180 cv auto nouveau modéle !! la premiere suspension séche !!
Envoyer un merci ?Réponse de citronsinonrien, le 25/01/2016 à 21:04
du bien...
Envoyer un merci ?Réponse de pascoualvtt44, le 25/01/2016 à 21:21
Bonsoir, je possède la 160 So chic en BVA de juin 2012. Le seul problème rencontré une poignée tactile défectueuse.
Envoyer un merci ?Une voiture Française premium à la hauteur!!!
Réponse de natagyl, le 25/01/2016 à 23:54
Sport chic en 200 cv (essence boite 6 manuelle)...Le seul gros problème la suspension vraiment rigide! Si vous connaissez le moyen d'y remédier merci. Le reste extra!!!!
Envoyer un merci ?Réponse de Charles1rst, le 26/01/2016 à 09:38
C'est une très bonne voiture, pour moi la première française de ma vie alors que j'ai 72 ans...
Envoyer un merci ?Sur la version 2013, c'est encore les anciens amortisseurs, donc suspension très désagréable sur mauvaises routes à petite vitesse. C'est son seul défaut
Réponse de saxo1996, le 26/01/2016 à 09:48
Bonjour , très belle auto sport chic boite auto , gros défaut pas confortable sur route en mauvaise état ( j'ai des jantes de 19 ) parfois elle décroche de l'arrière sur raccord de pont . j'espère que le nouveau modèle a été modifié au niveau des amortisseurs , sinon belle auto que l'on ne se lasses pas de regarder ( j'ai 73 ans et possédé de belles voitures avant ( Bmw M3 , 330 D plusieurs Mercédès .
Envoyer un merci ?Cordialement .
Réponse de gege9440, le 27/01/2016 à 08:22
DS5 sport chic 160 ch BA de 2012 140000 km au compteur
Envoyer un merci ?pas de gros probleme mecanique a signaler a part une deformation recurente des pneux qui gemere un bruit tres desagreable en roulant essais de plusieurs marques de pneux (michelin, continental...) rien a y faire, parrallelisme et equilibrages controlés conformes
Réponse de Keiflin, le 27/01/2016 à 11:16
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je possède une ds5 So-Chic depuis 2012-39000Kms. 1ére voiture française (16ème) je suis content sa ligne est parfaite, sauf pour ce qui concerne sa suspensions arrière elle est effectivement indigne pour ce modèle.
Réponse de patrickDS5, le 27/01/2016 à 21:43
Top.certes suspension et usure rapide pneumatiques. Sinon confort et amusement. Je découvre encore des boutons ou astuces insoupçonnables....j,ai un ami qui a la cross over Mercedes. J'ai l'impression d'être en voiture de restriction à côté de l'habita ds 5!!!
Envoyer un merci ?Réponse de kamel abbas, le 28/01/2016 à 00:15
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je viens d'acquerir une ds5 hybride4 sport de 2014, que du bonheur mais par contre les amortisseurs sur les petites routes, c est pas ca !!!!
Réponse de vasto54, le 28/01/2016 à 11:29
Je rejoins la plupart des utilisateurs : confort en dessous de tout pour une voiture de cette classe ! La mienne date de janvier 2012 . Une vraie Jeep de 1945....bruyante , sèche , elle ne supporte pas les routes un peu bosselées . J'avais écrit à Citroen France à l'époque sachant qu'ils avaient changé les amortisseurs en 2013 .....j'attends toujours la réponse à ma lettre . Ils sont performants dans le silence les " cadors " du service commercial ....beaucoup de diplômes et peu d'effets . Il est certain que je ne reprendrai pas une DS5.
Envoyer un merci ?Réponse de ester 40, le 01/02/2016 à 17:27
bonjour à tous
Envoyer un merci ?les commentaires concernant le confort de suspension sont hélas réels cette voiture n'aime pas la mauvaise route. cependant, il y a un moyen d’atténuer ce phénomène en optant pour les jantes de 17 pouces qui gomment un peu le défaut sans pour autan devenir miraculeux. nous sommes à des années lumière de la suspension de sa devancière au point que c'est presque un sacrilège d'appeler cette voiture DS. à l'inverse, elle est silencieuse en fonctionnement "normal" . la tenue de route et le freinage sont irréprochable et légendaire, ce qui dame le pion à beaucoup d'autres. point de vue reprise et accélération, c'est très correct et, on a un peu tendance à en abuser, ce qui bien entendu se répercute sur la consommation. à 2000 Tr, cela vous donne une vitesse de 130 Km/H . seul bémol, c'est que vous avez l'impression de ne rouler qu'à 70 - 80 Km/H . cette impression se retrouve également sur autoroute où vous avez vite fait de vous retrouver à 180 sans même vous en rendre compte d'où la nécessité absolue d'utiliser le régulateur de vitesse . le GPS même tactile est d'une nullité affligeante par rapport à ce qui existe sur smartphone. d'ailleurs, je ne m'en sert pas. hormis ces défauts de conception la voiture en elle même est très satisfaisante . je conclurais en disant : " quelle voiture n'a pas de défauts ? " ...