Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai constaté une fuite d'eau (goutte à goutte) sous le parechocs arrière gauche (vu de l'arrière) et je ne sais pas d'où elle provient.
Merci pour vos réponses.
Réponse de Pirmin, le 27/08/2015 à 23:37
Bonjour,
Envoyer un merci ?Jamais constaté un tel phénomène... Le lave-glace arrière ?...
Cordialement.
Réponse de natagyl, le 28/08/2015 à 00:42
Serait-ce la condensation de la clim ? Juste une idée je ne sais pas.
Envoyer un merci ?Réponse de natagyl, le 28/08/2015 à 00:46
Ou alors un tube d’évacuation de haillon ou une mauvaise évacuation d l'aile...Quelle méteo avant la fuite . Clim dans la voiture ou orage?
Envoyer un merci ?Réponse de Lezardiere, le 28/08/2015 à 08:16
Pas de réponse de ma part (inconnu)
Envoyer un merci ?Salutation
Réponse de ester 40, le 28/08/2015 à 11:55
bonjour cher collègue si cette " fuite " se situe dans la partie arrière droite, il est possible que ce ne soit que de la condensation du pot d'échappement, ce qui n'a rien de grave. sinon, donnez plus de précisions quand à l'endroit exact d'où vous constatez ce phénomène.
Envoyer un merci ?bien cordialement. Ester 40
Réponse de pascalh78, le 31/08/2015 à 15:05
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci pour vos réponses.
Cette petite fuite apparait sans qu'il pleuve, elle est à l'arrière gauche et sans utiliser la clim.
Je pensais aussi à une fuite du lave glace arrière.
Y a t-il un réservoir séparé à l'arrière, car j'ai constaté qu'en actionnant le lave vitre arrière, le liquide n'est pas le même que l'avant (à l'avant il est un peu jaune et à l'arrière il est blanc).
A bientôt