Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2019
à 14:44
Installation d'un attelage sur citroen ds5
Avatar thumb
yann9154
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je m'apprête à commander un pack installation d'un attelage sur ma CITROEN DS5 dans un centre auto car les propositions de CITROEN sont beaucoup trop cher. je voudrais savoir si je ne risque pas d'avoir des soucis électriques après. Quelqu'un en a-t-il l'expérience. Merci Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ckmb64, le 21/02/2019 à 18:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Yann,
vous n'aurez pas de problèmes électriques, d'autant plus si vous faites monter un boitier multiplexé qui alimente indépendamment les feux de l'attelage de ceux du véhicule; donc pas de soucis.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lolo41355153, le 21/02/2019 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en principe aucun souci....attention si c'est une hybride . Ne pas tracter plus de 500 kgs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luci53343616, le 21/02/2019 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai acheter l'attelage en centre auto avec le faisceau je l'ai monter moi même et je n'ai eu aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step15212164, le 21/02/2019 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,j'ai été en centre auto et j'ai payé 450€ au lieu de 700€ chez Citroën. J'ai le système à clé et ça fonctionne très bien. Installation rapide et pratique. Bonne soirée,Stéphane.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...