Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Vous devez télécharger sur une clé USB les mises à jour sur le site Citroën, et les installer MOTEUR TOURNANT, avec le port USB de la DS. Attention, il vous faudra être patient, au moins une heure, sans jamais stopper le moteur ! Encore un exception CitroënPSA bien incompréhensible !
Bonjour, Pour mettre à jour le GPS, effectivement il est nécessaire d'aller sur le site Mycitroen et de télécharger les données sur une clef USB. Ensuite il faut brancher la clef dans la voiture. Le téléchargement est automatique. Mais bien sur cela n'est pas gratuit.
Bonsoir, A l'intention de "rvnissi" Merci de nous faire partager le site sur lequel cette mise à jour ne coûte que 7 € car sur le site eMyWay la mise à jour France est à 79 € et Europe à 149 €. Cordialement, HN
Bonjour, je me permets de préciser suite à la réponse de Pirmin que j'ai personnellement effectué une mise à jour pour 7 €; L e tem du téléchargement sur ma DS5 n'a pas pris plus de 30 secondes.
Réponse de davcom, le 16/01/2016 à 16:05
Bonjour,une mise a jours payante sur le site Mycitroen.
Envoyer un merci ?David
Réponse de rvnissi, le 16/01/2016 à 16:39
Bonjour, sur le site télécharger la MAJ et passer par une clef USB. Il y a un an j'ai réglé un peu plus de 7€. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Pirmin, le 16/01/2016 à 16:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vous devez télécharger sur une clé USB les mises à jour sur le site Citroën, et les installer MOTEUR TOURNANT, avec le port USB de la DS.
Attention, il vous faudra être patient, au moins une heure, sans jamais stopper le moteur ! Encore un exception CitroënPSA bien incompréhensible !
Cordialement.
Réponse de aups83, le 16/01/2016 à 17:26
https://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-CitroenEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewApplication-DisplayCachedWelcomePage;pgid=Mh1kG3vJrItSR0ix3NFasOvc0000-HTa-yz1;sid=UzIwLwmSDGUwL18IPdJyJwOYBJy6kV482YxngYMs
Envoyer un merci ?Réponse de BEGAMAX, le 16/01/2016 à 17:35
Bonjour, Pour mettre à jour le GPS, effectivement il est nécessaire d'aller sur le site Mycitroen et de télécharger les données sur une clef USB. Ensuite il faut brancher la clef dans la voiture. Le téléchargement est automatique. Mais bien sur cela n'est pas gratuit.
Envoyer un merci ?Réponse de Herve4228, le 16/01/2016 à 23:23
Bonsoir,
Envoyer un merci ?A l'intention de "rvnissi"
Merci de nous faire partager le site sur lequel cette mise à jour ne coûte que 7 € car sur le site eMyWay la mise à jour France est à 79 € et Europe à 149 €.
Cordialement,
HN
Réponse de BEGAMAX, le 17/01/2016 à 09:19
Bonjour, je me permets de préciser suite à la réponse de Pirmin que j'ai personnellement effectué une mise à jour pour 7 €; L e tem du téléchargement sur ma DS5 n'a pas pris plus de 30 secondes.
Envoyer un merci ?