Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2016
à 12:58
Mise a jour gps
59jeanmarc
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment mettre à jour le gps ds5 de 2012? merci

Répondre
Réponse de Avatar1davcom, le 16/01/2016 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,une mise a jours payante sur le site Mycitroen.
David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvnissi, le 16/01/2016 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, sur le site télécharger la MAJ et passer par une clef USB. Il y a un an j'ai réglé un peu plus de 7€. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pirmin, le 16/01/2016 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Vous devez télécharger sur une clé USB les mises à jour sur le site Citroën, et les installer MOTEUR TOURNANT, avec le port USB de la DS.
Attention, il vous faudra être patient, au moins une heure, sans jamais stopper le moteur ! Encore un exception CitroënPSA bien incompréhensible !

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aups83, le 16/01/2016 à 17:26
2

https://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-CitroenEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewApplication-DisplayCachedWelcomePage;pgid=Mh1kG3vJrItSR0ix3NFasOvc0000-HTa-yz1;sid=UzIwLwmSDGUwL18IPdJyJwOYBJy6kV482YxngYMs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEGAMAX, le 16/01/2016 à 17:35
2

Bonjour, Pour mettre à jour le GPS, effectivement il est nécessaire d'aller sur le site Mycitroen et de télécharger les données sur une clef USB. Ensuite il faut brancher la clef dans la voiture. Le téléchargement est automatique. Mais bien sur cela n'est pas gratuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Herve4228, le 16/01/2016 à 23:23
0

Bonsoir,
A l'intention de "rvnissi"
Merci de nous faire partager le site sur lequel cette mise à jour ne coûte que 7 € car sur le site eMyWay la mise à jour France est à 79 € et Europe à 149 €.
Cordialement,
HN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEGAMAX, le 17/01/2016 à 09:19
0

Bonjour, je me permets de préciser suite à la réponse de Pirmin que j'ai personnellement effectué une mise à jour pour 7 €; L e tem du téléchargement sur ma DS5 n'a pas pris plus de 30 secondes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...