Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2016
à 13:38
Non allumage bloc radio gps
Avatar thumb
montigje
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
Cela fait quelques semaines qu'au démarrage du véhicule le bloc radio ne démarre qu'aléatoirement.
Après recherche dans différents forum, cette panne est fréquente sur les DS5 ou 508.
Citroën remplace le bloc complet lorsque le véhicule est sous garantie ou réinitialise le système hors garantie.
Mon véhicule étant hors garantie, ils ont donc réinitialiser le système. Plus de problème d'allumage de la radio, par contre ils m'ont rendu mon véhicule sans cartographie GPS.
Après réclamation, on m'annonce que c'est à moi de la réinstaller en achetant l'application à149€.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucisk

Répondre
Réponse de Avatar1Marcoos_fr, le 16/03/2016 à 18:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour,

Il y a moyen de mettre à jour gratuitement mais je pense pas qu'il soit possible de donner les infos ici

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zorglub92, le 16/03/2016 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, c'est de la responsabilité d u concessionnaire de vous rendre le véhicule tel que vous lui avez donné, donc avec la cartographie GPS. Ne vous laissez pas faire !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montigje, le 16/03/2016 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

C'est ce que j'ai expliqué au mécano, il doit me recontacter demain avec le commercial.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natagyl, le 17/03/2016 à 01:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mise à jour du GPS dépends de la courtoisie de l'agence. Pour eux cela ne coûte rien.
5 a 10 mn de MO (clé usb à copier et a recopier). Mais dans votre cas il n'y a pas a discuter le GPS fonctionnait donc il doit fonctionner ! Merci aussi du conseil mon auto radio fait de même donc passage avant le fin de garantie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montigje, le 28/04/2016 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai donc fait un courrier au service client DS, ils prennent en charge 60% de la facture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...