Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2015
à 14:33
Remerciement a tous
Avatar thumb
goelands
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci a tous ,pour mon problème de fermeture et ouverture ,j'ai contacter le service relations clientèles Citroën ,je vais attendre le retour de vacance de la personne auquel j'ai expliquer mon problème, et voir ce qu'elle peut faire pour moi prise en charge en parti peut être, a suivre.
Je vous tiens au courant dans 3semaines.
Goélands.

Répondre
Réponse de Avatar1saxo1996, le 02/08/2015 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

RE bonjour , je ne comprend pas votre problème , plusieurs ont eu ce soucis , le système a été changé , me concernant, malgré quelques petits pépins autres la fermeture et ouverture fonctionnent bien , le reproche sur cette auto est l'inconfort sur route dégradée ( jantes de 19 avec pneus continental ) quand ces derniers seront usés , je ferais monter des michelin .
A plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domono, le 02/08/2015 à 16:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,pourriez vous répéter la question ,je ne l'a trouve pas,d'avance merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goelands, le 02/08/2015 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, juste que j'avais un problème d'ouverture et de fermeture de la porte chauffeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...