Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2017
à 22:55
Vibration au volant
Avatar thumb
erick1964
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, su DS5 2015 180 CV , 50000KM, petite vibration sur le volant a basse vitesse surtout en ville , surtout quand je braque ou quand la voiture commence a partir ou mème quand je fait une marche arrière, quand je les déposé au garage Citroën il me dise qu il ne trouve rien , ce problème est vraiment désagréable Merci

Répondre
Réponse de Avatar1domono, le 20/11/2017 à 12:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,ce phénomène que je n'ai pas eu doit avoir une solution "cylinbloc"et autres je m'aperçois qu'il faut choisir sont garagiste surtout avec le problème électronique!!!Bon courage !!!cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierK5351, le 20/11/2017 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Roulement de roue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricT5703, le 20/11/2017 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'avais le même problème et la solution apportée a été le changement des pneus avant qui avaient 50000 km (ils étaient "fatigués")Effectivement chez Citroên ils n’avaient pas de réponse et cette solution m'a été donnée par un mécanicien indépendant qui a essayé le véhicule. le remplacement effectué plus de soucis de vibration...
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sodi63, le 20/11/2017 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Disques de frein voilé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YANN23546614, le 20/11/2017 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons eu ce problème, ça arrivait même sur la voie expresse.... C'était un problème électronique qui faisait freiner le véhicule... Ils ont trouvé le problème chez Citroën... J'ai pris ma DS5 en crédit pass, tout est en garantie... et heureusement.... depuis tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domono, le 20/11/2017 à 15:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ç a sert à cela les réseaux "dit sociaux"!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeP9605, le 21/11/2017 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu ce problème, malgré plusieurs équilibrages,chez mon garagiste de quartier,je suis allé chez Citroen: la vérification a durée une apres midi et après inversion des pneus avant mis a l'arrirere les vibrations n'existent plus.Certains pneu mème chez Michelin ont quelques défauts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JORG31641341, le 22/11/2017 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n ai pas ce problème sur ma ds5 par contre je trouve que le volant flotte un peu en ligne droite (sensation de direction légère)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1targa997, le 22/11/2017 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai le même modèle en boite auto de 2014 avec un peu plus de 50000 km et jamais eu ce genre de soucis. Par contre, j'ai constaté une nette amélioration de l'agrement de conduite en changeant les pneus d'origine par les nouveaux Michelin primacy.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolenchant, le 22/11/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour

Moi aussi j'ai eu un petit désagrément avec ma DS5 avec une vibration du volant.
Par contre je me suis aperçu que j'avais un peu de jeu quand je tournai le volant, avec mon garagiste, nous nous sommes rendu contre que l'écrou de la colonne de direction et le volant était desserré. attention lors de la dépose il faut penser a l'airbag.
Il peux aussi s'agir de pneus un peu fatigués qui de déforment et apportent ces vibrations déjà constaté sur un de mes anciens véhicules (hernie sur la bande de roulement)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BENA62312613, le 07/12/2017 à 01:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis partie de chez alliance Strasbourg de chez tarik garret cette escro n’allez plus le bas à cause des personnes comme lui alianz a peu du sa crédibilité et la je suis bloquée avec un contrat qui refuse de résilier il sacroche comme un chien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...