Notice CITROEN SAXO

Forum CITROEN SAXO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN SAXO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2017
à 20:24
Probléme décharge de batterie (citroen saxo ii furio)
Avatar thumb
Azoten
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour, j'ai installé une nouvelle batterie il a y deux mois car mon ancienne était sans arrêt déchargé. Aujourd'hui impossible de démarrer plus assez de batterie, j'essaye de trouver la source du problème. j'ai une auto radio et je viens de m’apercevoir qu'il fallait l'éteindre avant de couper le contact sinon quand je redémarre elle s'allume directement peut-être ça vient de la.... ou je me demandais si c’était normal que quand ma voiture est éteinte l'horloge digital reste allumé ? (je n'y connais pas grand chose) merci

Répondre
Réponse de Avatar0PatriciaL7937, le 03/04/2017 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

voir courroie alternateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariealexandraP8962, le 03/04/2017 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai une saxo l'horloge digitale reste toujours allumé et mon poste radio s'allume quand je met le contact donc je ne pense pas que sa vienne de la car je n'ai pas de souci moi. Je ne m'y connais pas vraiment non plus mais vous avez regarder l'alternateur peut être que sa viens de sa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyD5811, le 03/04/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1