Notice CITROEN SAXO

Forum CITROEN SAXO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN SAXO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2016
à 08:50
Reglage des sieges av saxo vts
Avatar thumb
leron daniel
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Désirant changer l'intérieur de ma saxo 1.1 parun intérieur de VTS j'aimerai savoir comment se règlent l'inclinaison des sièges avant.
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0GhislaineH3871, le 09/12/2016 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans ma SAXO bIC, les deux dossiers des sièges avant peuvent s'incliner à) l'aide d'une manette sur le côté du siège ( sur le côté droit pour le siège gauche et inversement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pvallaud, le 09/12/2016 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours à tous , 99% des sièges avant possèdent une molette ou une poignée d'inclinaison située à l'intersection du dossier et de l'assise. sauf sur les véhicules possédant des sièges à mémoires électrique, en espérant avoir répondus à votre interrogation..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leron daniel, le 09/12/2016 à 12:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Merci pour ces renseignements mais ma question était de savoir si les sièges de VTS avaient le même réglage que les normaux.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasB6886, le 09/12/2016 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ils sont identiques aux sièges des autres saxo. La seule différence est que les bords de l'assise sont légèrement plus relevé que sur un modèle bas de gamme.
Aucun réglage en hauteur ni lombaires. Le strict minimum.'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleF2002, le 09/12/2016 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a effectivement à droite et à gauche une manette qui permet d'incliner les sièges vers l'avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaT6963, le 09/12/2016 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur le côté à l'arrière des sieges avant, il y a une petite poignée qu'on lève et qui permet d'abaisser vers l'avant les dossiers des sièges

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CapucineD4373, le 09/12/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de saxo VTS mais sur ma Saxo 1,5D mes sièges avant peuvent s'incliner légèrement à l'aide d'une poignée qu'on abaisse sur le côté du siège. Espérant avoir répondu à votre question. Capucine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...