Notice CITROEN SAXO

Forum CITROEN SAXO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN SAXO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2024
à 08:41
Solutions mal des transports
Avatar thumb
Aurélia367477
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille a de gros soucis dans la voiture, elle est malade au dela des trajets qui durent plus de 20-30min, est ce que vous connaissez des solutions efficaces pour elle, car j'ai essayé un sirop ( je n'ai plus le nom) et je lui ouvre un peu la fenêtre pour qu'elle puisse respirer mais rien de mes micros astuces ne lui fait du bien, si vous avez une idée je suis preneuse ? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1CARO24165511, le 09/01/2024 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne pourrai pas vraiment vous être d'une grande aide sur ce sujet. Ce que je peux vous dire c'est que moi même j'ai été malade lorsque je montais dans la voiture avec mes parents lorsque j'étais enfant , c'est vrai que mon père fumait et que pour moi les trajets c'était vraiment un calvaire. Il n'y a jamais eu de solutions malheureusement. Bon courage à votre fille car ce n'est pas marrant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO63324463, le 09/01/2024 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai une amie qui a acheté en pharmacie des bracelets pour le mal des transports. Apparemment ca fonctionne bien sur sa fille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAU24141314, le 09/01/2024 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour malheureusement je n ai pas de solution contre le mal des transports ... peut etre un medecin ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAGH42132445, le 09/01/2024 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un peu le même problème que sur les bateaux. Ne pas lire, regarder la route devant , si possible la mettre sur le siège avant, et surtout il faut que le conducteur ai une conduite souple, pas de coups de volant brusques, ni de freinage brusque . Vous ne roulez pas que pour vous! En d'autres termes anticiper sa conduite en regardant loin devant. Le chauffeur a sa part de responsabilité aux malaises des passagers. Le fait de ralentir sa vitesse ne fait pas perdre de temps ! Les pneus s'usent moins vite, la consommation diminue ! ils vous en remercieront, Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1061142345146, le 09/01/2024 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà entendu parler des bracelets et un monsieur qui en portait un dans un car à côté de moi m'a confirmé que cela lui convenait bien. Il est peut-être aussi nécessaire de faire attention à l'alimentation la veille et le jour même, pas trop lourd, gras... et surtout qu'elle regarde la route au loin, la tête baissée accentue le mal des transports. Bon courage à toutes les deux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AURE65322543, le 26/02/2024 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , les bracelets de point de compression marche bien il les vendent en pharmacie bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...