Notice EPSON EMP-82

Forum EPSON EMP-82

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EMP-82, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2013
à 15:39
Durée de vie d'une lampe
Avatar thumb
Jojose44
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quelle est la durée de vie d'une lampe pour ce type de vidéoprojecteur?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hilfiger20, le 19/10/2013 à 23:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense bien que la duree de vie de la lampe est de 2000h approximativement, mais tout depend de l utilisation, moi perso je m en sers pour diffuser des photos, videos ainsi que faire du karaokes lors des soirees que j anime, donc beaucoup plus de risques de peter la lampe lors des deplacements que si c est pour du home cinema ou le projecteur n est jamais deplacé. Le prix d une ampoule tourne autour des 300 euros en origine mais en philips, osram, etc, cela tourne dans les 100 euros. Ne surtout pas prendre des lampes chinoises, la luminosité et la duree de vie sont mediocres. Il y a aussi des lampes adaptables, mais la faut bricoler un peu et je n ai jamais testé, donc niveau qualité, je ne prefere pas m avancer. En esperant avoir repondu a votre question, je vous souhaite une bonne soiree.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...