Notice EPSON TM H6000III

Forum EPSON TM H6000III

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON TM H6000III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2012
à 08:47
Comment ça marche ?
Avatar thumb
LESCAPADE
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En association avec le logiciel de caisse (caisse facile) je n'arrive pas à la faire fonctionner. Dans l'attente je fais mes factures sur une imprimante standar. J'ai connecté un convertisseur usb/série, je paramètre le bon port demandé sur mon logiciel mais a chaque fois "error port".
Aidez moi svp

Répondre
Réponse de Avatar1angouyg, le 08/04/2012 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je ne suis pas sur des convertiSseur USB série à savoir que moi pour le branchement série sur une carte pci serie j ai du changer mon câble car le câble nécessaire est un câble série null modem et pas un cable standard série
Essayé avec un câble null modem après vous verez si le convertisseur pose problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angouyg, le 08/04/2012 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant de changer de câble j oublié , essayez d imprimer une page de test depuis les propriétés imprimante dans le menu périphérique pour savoir si c est matériel ou logiciel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LESCAPADE, le 08/04/2012 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait le test ticket et le test facture et cela fonctionne normalement. Je doute aussi du convertisseur monobloc ou du cable acheté chez Abix. Je vais donc attendre mardi et changer le tout. Merci, dans l'attente, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LESCAPADE, le 16/04/2012 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai enfin reçu mon cable null modem et cela marche pour l'impression ticket et chèque mais l'impression des facturettes cause problème. Cela ne reconnait pas le port.
Je n'y comprend rien car si cela marche pour le ticket et chèque, je ne vois pas pourquoi elle ne veut pas imprimer les factures.
J'espère que quelqu'un pourra me sortir de ce truc.
Salut à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angouyg, le 16/04/2012 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lors de la configuration et pilotes ont doit choisir la même configuration

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LESCAPADE, le 16/04/2012 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne sais même pas quel est le bon pilote car lors de l'installation il en propose 4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angouyg, le 16/04/2012 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mettez les 4 car chacun sert
Recept pour les reçu
Slip pour remplir les chèques
Et les deux dernier pour l endossement et les factures
L important c est d mettre l un par défaut et les autre seront marqué comme utilisant le même port

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angouyg, le 16/04/2012 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mettez les 4 car chacun sert
Recept pour les reçu
Slip pour remplir les chèques
Et les deux dernier pour l endossement et les factures
L important c est d mettre l un par défaut et les autre seront marqué comme utilisant le même port

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laserespression, le 09/06/2012 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je rencontre les mêmes difficultés pour l'installation de l'imprimante et vos renseignements mon permis d'avancer. J'attend le cable Null modem pour poursuivre l'installation. J'ai imprimer une page test et à la vue des paramètres et de la combinaison des switch est il possible d'avoir un réglage type?.
Un scan du test d'une imprimante qui est en fonction par exemple.
D'avance merci. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LESCAPADE, le 09/06/2012 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Malgré le câble null je n'arrivais toujours à imprimer les facturettes. j'ai donc acheté un écran tactile "tout en un" avec un port série incorporé. Malheureusement je rencontre toujours le problème d'impression des facturettes, j'aimerais bien de l'aide, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angouyg, le 09/06/2012 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lors de l installation du pilote il faut mettre les autres modules lié un seul reste par défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laserespression, le 09/06/2012 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici une page sur l'auto test ticket et chèque si cela peu faire avancer les choses.
http://support.perimatic.eu/epson/tm-h6000iii

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...