Notice FIAT BARCHETTA

Forum FIAT BARCHETTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT BARCHETTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2012
à 08:47
Cherche lunette arrière
Avatar thumb
betibeau
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'hiver dernier la lunette arrière en plexi s'est fendue. J'ai trouvé des remplacements mais je suis incapable de savoir si l'actuelle lunette est montée avec une tirette (femeture éclair) ou non. Pourriez vous m'aider à trouver le site qui propose cette lunette à un bon prix ? et, comment connaître le bon modèle à commander ? D'avance merci - Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1mxbouton, le 09/08/2012 à 10:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est une lunette collée! voir sur le site : "le comptoir du cabriolet" pour pieces et colle pas facile à changer si on n'est pas un bon bricoleur.... le mieux , mais c'est plus cher, c'est d'en profiter pour changer la capote complete !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phdut, le 14/08/2012 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai acheté ma lunette arrière sur EBAY et je l'ai posée moi même.
Ci joint l'adresse du vendeur.

http://cgi.ebay.fr/Lunette-arriere-Fiat-Barchetta-Cabriolet-fermetr-eclair?item=330775832402&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D1323922376901522513

La seule solution pour savoir si c'est- une lunette collée ou à fermeture éclair c'est de regarder en bas de la lunette, au centre et par l'intérieur de la voiture. Une petit cache métallique rectangulaire protège l'accès aux glissières de la fermeture éclair . Envoyez moi votre adresse mail, je vous transmettrai le mode opératoire du manuel d'entretien FIAT.
Cordialement

Philippe DUTRONCY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phdut, le 14/08/2012 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Une autre annonce moins cher et en France avec conseils à la clé et possibilité de pose.
Cordialement
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/346178856.htm?ca=12_s

Philippe DUTRONCY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1betibeau, le 08/06/2013 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Philippe D., Je n'ai tjrs pas réparé cette lunette arrière. Je vais avoir plus de temps et serais très heureux de recevoir la documentation dont tu faisais référence il y a plus d'un an.
Mon email est thbeau(at)gmail(dot)com barchetta de 1998 - Cordialement - Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phdut, le 23/06/2013 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je vous ai envoyé la vidéo explicative du montage. Elle est en allemand mais les images suffisent pour comprendre.
Si vous achetez la lunette arrière sur le site dont je vous avais transmis les coordonnées à l'époque, la vitre sera livrée avec les outils et les plans pour le montage.
Cordialement
Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...