Notice FIAT BARCHETTA

Forum FIAT BARCHETTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT BARCHETTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2021
à 11:15
Comment nettoyer une voiture cabriolet ?
Avatar thumb
Lau7963514
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acheter cette voiture cabriolet et m'adresse à vous pour savoir comment vous la nettoyer ? Peut-on la laver avec un rouleau de nettoyage automatique ? Cela ne risque pas avec le temps de la rendre la capote ou les joints moins étanche ? Y a t-il une méthode spécifique pour nettoyer la capote des cabriolets ? Que pensez-vous du nettoyage à la vapeur ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience,
Laurent

Répondre
Réponse de Avatar1KORU64544345, le 21/04/2021 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout a la main

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH32211656, le 21/04/2021 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je la lave moi-même à la main pas de problème -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEHO53435546, le 21/04/2021 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non surtout pas au rouleau automatique. Si vous avez un Hartop au Karcher en prenant soin de ne pas passer sur les jointures des vitres. Concernant la capote je vous conseil de la faire à la main.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dk76, le 26/04/2021 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens d'en acquérir une il y a peu de temps. surtout pas de rouleau, tout a la main . à l'eau avec produit neutre puis rinçage. apres passer un polish sur la corrosserie. si la capot eest en vinyle et étanche, il faut lac nettoyer comme la corrosserie a l'eau . sur les plastique: nettoyant plastique. sur les sièges, à la brosse souple puis à la vapeur puis essuyer ensuite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...