Notice FIAT BARCHETTA

Forum FIAT BARCHETTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT BARCHETTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2013
à 16:16
Pb phares avant
Avatar thumb
06erick
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mes phares avant blanchissent malgré le nettoyage, quelquèun as tèil rencontré ce problème

Répondre
Réponse de Avatar1betibeau, le 02/08/2013 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perso, un coup d'ANTIKAL et ensuite un film d'huile fine (type machine à coudre). bat - Thierry BE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POTIRON0_2, le 02/08/2013 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu et ai toujours le même soucis, je suis parvenu a atténuer le problème en nettoyant ceux ci avec de la laine de fer douce(tampon jex) et du produit de nettoyage pour metaux (type metaseul) je dois le faire une fois l'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1betibeau, le 03/08/2013 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense a un problème de joins qui laisse passer de l'humidité. Sans aucune certitude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DPU444, le 05/08/2013 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai testé avec succès un lustrant pour vitres acheté chez BMW (11 euros le flacon). Le résultat est très bon sur une "vitre" arrière de Barchetta qui était très opacifié. Je pense que cela pourrait donner un bon résultat sur vos phares.
Ce produit est vraiment intéressant, Après utilisation, le pare-brise et les vitres latérales sont comme neuves.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...