Notice FIAT BARCHETTA

Forum FIAT BARCHETTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT BARCHETTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2021
à 10:30
Recherche revur technique fiat barchetta
Avatar thumb
dk76
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous et à toutes, venant d'acquérir une barchetta, je doit revoir pas mal de chose dessus. quelqu'un possèderait il une revue technique ou manuel de mécanicien pour pouvoir m'aider a restaurer mon véhicule. merci d'avance, cordialement, dk.

Répondre
Réponse de Avatar1KORU64544345, le 18/03/2021 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour allez au forum fiat barchetta et si besoin devenir membre pour une dizaine d euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU21141251, le 19/03/2021 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour impossible de trouver une revue technique pour ce type de véhicule. Par contre sur internet c'est une mine d'or , plein de forum. bon courage pour la restauration et beaucoup de plaisirs avec la Barchetta.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAT.43441444, le 28/03/2021 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Ci-dessous un lien pour le manuel d'atelier Fiat Cordialement https://www.doc-mobil-mania.fr/barchetta/365-manuel-d-atelier-fiat-barchetta.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RENE34151356, le 06/04/2021 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je possède le livret technique concernant ma Barchetta achetée en 2002. Je suis à votre disposition pour vous donner les renseignements que vous désirez dans la mesure du possible.. Bon après midi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...