Notice FIAT BARCHETTA

Forum FIAT BARCHETTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT BARCHETTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2012
à 19:02
Je me lance
Avatar thumb
patpouf
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours
voilà c'est fait je viens de m'acheter une barchetta de 98 (100 000km)
tout de suite portée au garagiste pour changer la courroie de distribution(d'origine).
Je suis preneur de tout conseil me permettant de faire durer ce jolie jouet.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1schatzala, le 17/08/2012 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Excellent choix, c'est vraiement un petit cabriolet ''plaisir''. J'ai fais pas mal de travaux de carrosserie sur la mienne, car la tole italienne c'est pas le pied........J'ai un modèle 96 et aprés pas mal de tavaux, ça roule super. Moi je suis à la recherche des deux optiques AV, dur à trouver.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1topbarchetta, le 18/08/2012 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

salut,
je suis en possesion depuis le moi d'avril mais je n'est pas eu le temps de rouler beaucoup (1500 km)
que du plaisir, pas mal de petit trucs a revoir sur la carosserie, et entretien général prévu cet hiver.
je ne peu donc pas donner de conseils par manque de connaissance. la courrois a été apparement changé en 2010 a 90 000 km elle en à 119 000.
combien ta couté le changement de couroie ?
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patpouf, le 27/08/2012 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne connais pas encore le prix des réparations (à charge du vendeur) et pour cause de vacances du garagiste je n'aurais la voiture que dans dix jours....... l'attente est longue !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...