Notice FIAT BARCHETTA

Forum FIAT BARCHETTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT BARCHETTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2014
à 20:28
Versions barchetta
Avatar thumb
lepiafdz
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Je suis sur le point d'acquérir une Barchetta, origine allemagne. Je l'ai déjà vue mais jamais conduite. Elle est de 97.
Je n'arrive pas a savoir quelle version c'est . Couleur gris métal, capote rouge, jantes alliages, anti brouillards, antenne électrique, vitres électriques, Peut avec cela savoir si c'est une pack ou une basique? Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Naitsirchb, le 02/03/2014 à 07:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Hors le fait que la capote semble avoir été changée,seuls les antibrouillards semblent être un option.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sl1970, le 02/03/2014 à 10:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

la capote est rouge, a t-elle le cuir rouge?
Sinon c'est une version barchetta + options:
pack (antenne électrique, condamnation central)
anti brouillards
peinture métal
jantes alu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepiafdz, le 02/03/2014 à 11:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour merci pour la réponse.
la capote a effectivement été changée. Pour le reste je ne sais pas trop entre la version basique et la version pack.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sl1970, le 02/03/2014 à 12:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

En France a cette époque le pack était une option disponible sur la version de base et non une série.
Le pack reprenait:
antenne électrique, condamnation central rétro électrique de mémoire, tu as les différents modèle ici:

http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/

attention en Allemagne il y a parfois des différences (ex: jantes alu sur edition limitée de 98)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Naitsirchb, le 02/03/2014 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,
Pour le reste c'es une version "basique".Les optins pricipales semblant être la climatisation,le windshot et peut-être un caisson de basses entre les deux sièges.
C'est un cabriolet sympa,boite de vitesse un peu "dure",accés nécessitant une certaine souplesse,consommation 8 l/100 Km.La ligne est superbe;et se trouvait certainement "avantgardiste" en 1995 1997.Sympathique acquisition.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DPU444, le 02/03/2014 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment est l'intérieur (cuir ou tissu), quel est le dessin des jantes ? Ces éléments peuvent être déterminants pour la version. Cordialement. Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepiafdz, le 02/03/2014 à 20:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
merci pour l'intérêt que vous me portez
les sièges sont en tissus et les jantes en alliage. Modèle courant (pas des jantes a bâton mais les mêmes que celles présentes sur la barchetta bleue présentée sur Wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Fiat_Barchetta

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DPU444, le 04/03/2014 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A la lecture de ce que vous me répondez, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'un modèle "basique", ce qui n'a rien de péjoratif, et ne retire rien au plaisir procuré par cette voiture. A ma connaissance, les versions "spéciales" se distinguaient essentiellement par des jantes alu, un intérieur cuir, plus deux ou trois accessoires. Je possède une édition limitée 98 avec ces deux options (cuir rouge), mais je n'ai plus ni la capote rouge, ni le filet anti-remous. Bonne route en tout cas avec cette attachante voiture. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepiafdz, le 04/03/2014 à 19:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour

merci a vous tous. En cherchant et en me référant a vos différentes remarques, je pense qu'il s'agit bien d'une version pack avec options
pack (antenne électrique, condamnation central)
anti brouillards
peinture métal
jantes alu.
coupe vent
air bag passager (enfin je pense car sur les photos que j'ai reçue il n'y a pas de boite a gant passager (pas de bouton a clef)
les sièges sont en tissus

cela doit vous paraitre curieux que j'achète une voiture sans la connaitre. En fait c'est une voiture du beau père de mon fils (qui lui l'a déjà conduite avec plaisir). J'ai demandé a me prévenir si elle était en vente. c'est le cas aujourd'hui. J'ai fais une offre a 2000 euros et bingo avec livraison en France. Je ne risque pas grand chose. Moi je suis plutôt 4x4 ...
encore merci a vous. Je vous tiendrai au courant quand elle sera dans mon garage (sans doute en avril)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...