Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2017
à 21:39
Filtre à pollen
Avatar thumb
JeffElliot
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai un camping car Fiat ducato 130cv 2.3l de 2010 sans climatisation. Savez vous si celui ci à malgré tout un filtre à pollen. Je trouve que la ventilation n'est pas très puissante peut être filtre colmaté? J'ai essayé de démonté mais la façade de Logement du filtre résiste. Quelqu'un a t'il une idée. Merci de votre contribution

Répondre
Réponse de Avatar1Maryc48, le 18/10/2017 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
J ai un ducato 130cv de 2010 avec la clim
Je pense que sur votre ducato il y a un filtre d habitacle qui se trouve derrière la boîte à gants central
Cordialement
Maryc48

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robertlili, le 19/10/2017 à 11:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , je ne doute pas de votre savoir mais je trouve bizard que votre CC ne soit pas équipé de la clim !!! Attention la clim se met en service avec la ventilation il faut voir si il y a un inter entre les deux boutons de réglage chauffage et répartition de l'air et le mettre en service et le filtre se trouve derriére la boite central, pour cela il faut démonter la boite et le soufflet . bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barrique14, le 19/10/2017 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la climatisation cabine reste souvent une option sur les CC Le filtre doit être au même endroit, donc derrière la boîte à gants centrale comme l’a dit Marcy48. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franclain, le 20/10/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
donnez moi le Numéro châssis sur votre carte grise qui commence par ZFA250000
et je vérifierais .

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...