Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2023
à 14:22
Fiat ducato claquement
Avatar thumb
vivia
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes et tous, Je viens sur ce forum un peu en dernier recours ??. En effet, depuis 4 mois mon van Fiat Ducato de 2002 fait un bruit de claquement au niveau de l'avant gauche. J'ai fait vérifier celui-ci par 3 personnes différentes et un seul a essayé de changer ce qui lui semblait être le bruit (les deux autres n'ont simplement rien remarqué d'anormal). La rotule avant gauche a donc été changée Mais heureusement cela était nécessaire, la tête d'amortisseur également, les soufflets. Mais pour le moment rien y fait,le bruit se fait de plus en plus présent lorsque je tourne ou parfois aussi, mais de manière sourde, en ligne droite. Ce bruit est incompréhensible car chacune des trois personnes a vérifié le cardan, les amortisseurs (vieux mais toujours ok). Et pourtant je n'ose plus prendre mon véhicule de peur qu'il me lache. Je suis assez désespérée de trouver une solution. Quelqu'un pourrait il éventuellement m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses ??

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...