Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2023
à 18:11
Panne électronique
Avatar thumb
Couleurs Nomades
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Du jour au lendemain, le faisceau électrique de mon Fiat Ducato de 2004, moteur 2,8 jtd, s'est mis à produire des anomalies telles que à l'allumage des pleins phares, il y a une baisse de tension au plafonnier et le voyant de chauffe s'allume, à l'allumage des codes la caméra de recul devient pleine de parasites et les clignotants s'allument à toute vitesse, à l'allumage des codes le moteur se coupe, ou la jauge à essence s'allume. Bref c'est à chaque fois une anomalie différente, un vrai sapin de Noel. En recherche de panne, nous avons déjà fait les vérifications suivantes:- vérifié tous les fusibles de tous les boitiers un à un, ok- contrôlé toutes les masses, ok- contrôlé batterie moteur, alternateur, batterie cellule- on a branché le pole négatif de la batterie à la masse avec une pince de démarrage, rien a changé.Si vous avez des pistes, merci de m'en faire part afin qu'on puisse continuer à chercher d'ou cela vient. Je désespère, d'autant plus que ce camping-car est ma maison.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...