Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2023
à 00:11
Porte latérale à claquer très fort
Avatar thumb
CHAN64465625
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur mon fiat ducato de 2012 33000 km, je suis obliger de claquer très fort pour fermer ma porte laterale. Ma femme ne peut plus la fermer,trop dure! Elle plaque pas trop bien en bas côté contacteur! Je prends toutes vos infos. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1VYCA21156326, le 11/10/2023 à 06:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour désolé nous n'avons plus ce véhicule depuis plus de 2 ans. Nous ne pouvons vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV32241513, le 11/10/2023 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La porte ce règle au niveau de la glissière du bas avec un peu de lubrifiant. A moin que le galet de glissière soit HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVES31113566, le 11/10/2023 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifier Câble ou tringlerie ou verrouillage mettre du dégrippant dans les gâches de fermeture tapé sur google "problème porte latérale fiat ducato' boxer' jumper" ça devrais vous aidez un peu plus mon fourgon est de 2001 et je n'ais pas ce problème peu être vu l'année vous êtes équipé du système de fermeture automatique de la porte coulissante baptisé soft lock bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...