Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2018
à 15:46
Réglage volant en hauteur
Avatar thumb
guytou74
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Savez vous comment se règle le volant en hauteur sur un camping car intégral Pilote.
Sur mon ancien fourgon Ducato il y avait une manette qui débloquait le volant pour faire ce réglage.
Sur l'intégral cette manette est bien présente mais semble ne servir à rien ?
Merci d'avance pour vos avis.
Bonne fin de journée,
Guy

Répondre
Réponse de Avatar1Dynamik, le 08/04/2018 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Moi aussi, j'ai cherché un moment avant de voir comment régler le volant.

Je débloquais le verrou et je ne pouvais pas rapprocher ou éloigner le volant, seulement le monter ou le descendre de façon télescopique dans l'axe du volant.
Ce qui ne sert pas à grand-chose si par exemple il est trop loin de vous et vous oblige à conduire les bras tendus.
Du moins ce n'est que comme ça que le mien fonctionne. Peut-être que quelque chose d'autre est bloqué ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barrique14, le 08/04/2018 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, malheureusement plus de réglages en hauteur, seulement en profondesur. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guytou74, le 08/04/2018 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci Barrique14 et Dynamik.
C'est bien dommage en effet de ne plus pouvoir régler le volant en hauteur. Les compteurs sont légèrement masqués mais en le mettant tout en haut ça va.
Encore merci et bonne soirée,
Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barrique14, le 08/04/2018 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi qui suis un peu grand 1,83m je ne vois pas le compteur de 80 à 120. J’ai pris l’habitude de conduire en regardant la vitesse sur mon GPS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...