Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2023
à 15:44
Soucis avec fiat ducato de 2008
Avatar thumb
danoubibi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR je viens vers vous pour un FIAT DUCATO de 2008 totalisant 47500 km 1° ) problème perte de puissance qui dure en moyenne quelques secondes 2) ) quand je lache l' accélérateur pour changer de vitesse, le moteur continue a etre accéléré pendant quelques secondes 3)° a moteur a froid celui ci fonctionne par saccade pas de fumée noir, pas de voyant allumé, filtre a huile et a gasoil neuf valise mise par mécanos pas de code erreur cela fait quelque mois que j'ai acheté ce véhicule votre aide me sera très utile et je vous en remercie par avance cdl

Répondre
Réponse de Avatar1TRIT43551153, le 09/07/2023 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça ressemble à prise d'air. Vérifier l'admission

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAHO61563644, le 09/07/2023 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est rien essayé de mettre du nettoyage injecteur mélange gazol nettoyage injecteur en grande surface

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMS34445355, le 09/07/2023 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, vérifier toute les durite surtout celle du coter turbo. Ainsi que les injecteur si y'a pas de fuite.. mais perso sa l'etait arriver et cetait une durite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danoubibi, le 15/07/2023 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'abord veuillez m'excuser pour ne pas vous vous avoir répondu de suite, après merci à tous pour les renseignements fournies. J'ai un ami qui a tout controler et il n'a rien trouvé d'anormale. Un voisin m'a dit de faire plusieurs pleins avec du super gas oil ( premium je crois ) que celui ci me nettoiera le moteur au bout de 2 ou 3 pleins , comme il a 15 ans et il n'a que 47500 km, ça expliquerai peut etre-cela, je vous raconterai ,si il y a du mieux Encore merci et de bon voyage a vous tous cdl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...