Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2022
à 20:27
Voyant moteur en orange
Avatar thumb
babu17
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de faire un décalaminage à l'hydrogène et j'a roulé le lendemain sans problème sur 100 km mais ayant roulé à plein régime sur un km à peine puis ensuite normalement le voyant moteur s'est allumé . Je suis rentré sans encombre et n'ai pas vu d'anomalie ni d'accélération ni de manque de punch. j'ai fait un nouvel essai routier et tout va bien mais ce voyant reste allumé Quelle explication ? faux contact ,filtre à air encrassé , injecteur idem??? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1As31, le 14/11/2022 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voyant orange pas de danger cependant si il persiste il faudra l effacer avecl appareil électronique diagnostic soit au garage soit par une personne qui en aurait un pour info on trouve ça sur Internet pour environ 200€ le garage peut faire pour 100 a200€ voir gratuit s il est sympa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI25464651, le 26/11/2022 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour savoir faut passer au diag il peut y avoir multiple raison difficile de donner une cause sur des dires si vous le souhaitez j ai un logiciel de diag

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...