Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2016
à 12:23
Jauge électrique de réserve d'eau
Avatar thumb
MVindian
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
petit problème sur un challenger VANY 02S
la jauge électrique du réservoir d'eau propre ne fonctionne pas correctement, même réservoir plein, le voyant rouge de réservoir vide s'allume alors que je devrais avoir quatre voyants allumés
est-ce que quelqu'un a eu ce problème?
est-ce facile à démonter?
merci de vos réponses
MV

Répondre
Réponse de Avatar1DISSAUX, le 24/11/2016 à 15:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
e rencontre egalement ce type de probleme a savoir mon reservoir est equipe de 4 petites vis en inox située sur la hauteur du bocal.
En fonction du niveau la theorie precise que le contact se fait et renseigne l'etat de remplissage soit 1/4 1/2 3/4 ou plein.
Ceci ne fonctionne pas vraiment car ces petits bites en inox s'entartrent !!! je pense
Je place donc régulierement du vinaigre sur un sopalin pour que l effet vinaigre puisse agir :
pas terrible
La jauge m indique 75% ou rapidemanr 25% ... bref pas satisfaisant ???
comment faire ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gilbert1955, le 24/11/2016 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'ai jamais eu le problème mais cela doit fonctionner comme une jauge carburant avec un système de flotteur qui doit être intégré a la pompe
dans un premier temps je pense qu'il y a possibilité d'accès par le gros bouchon situé au dessus de ton réservoir ; sans démonter essayes de secouer et retourner la pompe et je pense que cela devrait repartir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MVindian, le 24/11/2016 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les renseignements
J'opterais plutôt pour les pions en inox
Par contre sur mon fourgon le bouchon est noyé dans de la pâte à joint
Une horreur à démonter. .....et à remonter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...