Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2018
à 08:58
Liquide de refroidissement
Avatar thumb
penelop45
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Le radiateur est-il pourvu de liquide de refroidissement à l'origine ? Faut-il le changer périodiquement ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1couzen, le 25/02/2018 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous parlez du quel ? Du radiateur moteur ! Si oui, c'est bien du liquide de refroidissement, a l'éthylène glycol. Ce qui augmente la température d'ébullition et évite au liquide de geler, et d'exploser durite, joints et autre pièces en cas de grand froid comme en ça moment... Et il est a changer tout les 2 ans, comme le liquide de frein. Ou en même temps que le changement de votre distribution. Salut ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre 08, le 25/02/2018 à 12:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , depuis de nombreuses années le liquide de refroidissement a été instauré dans tous les véhicules les constructeurs préconisent de le changer tous les deux ans si sa couleur change il est bon de changer un liquide de refroidissement trop vieux est corrosif et peut faire des dégâts au moteur à vous devoir cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1allergen, le 25/02/2018 à 12:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, oui et oui
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franclain, le 25/02/2018 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
a savoir
tout les 2 ans remplacer liquide frein
tout les 5 ans remplacer kit distribution et liquide refroidissement
tout les 5 ans remplacer les pneus
et rouler sans souci
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascoil4241, le 25/02/2018 à 13:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,pour un confort et éviter des problemes sur la route moi au prix que cela coute je le change tout les ans en MARS et je verifie les durites ,filtres a huile tout les 2 ans et huile
moteur filtre a gaz oil tout les ans purge tout les ans et je met un produit de nettoyage a chaque plein ,economie et moins de polution pour un FIAT DUCATO 130 CV 2013

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1penelop45, le 25/02/2018 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse rapide. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...