Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2017
à 12:08
Reglage luminosité tableau de bord ducato 2.3 l de 2014
Avatar thumb
ririrobert
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour,
Le jour l'ordinateur de bord est éclairé, mais lorsque je mets l' éclairage la nuit, je ne vois plus rien, ni ordinateur ni tableau de bord.
Ma question est la suivante, comment augmenter la luminosité pour voir le tableau de bord la nuit ?
Merci par avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1buch367, le 13/09/2017 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

A gauche du volant, bouton MODE et flèche vers le haut et vers le bas, en stationnement moteur en fonctionnerment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ririrobert, le 13/09/2017 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour et merci mais je ne trouve pas l' instruction concernant cette fonction dans le "mode" qui permet de faire différents réglages celui là je ne le trouve pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buch367, le 14/09/2017 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, je t'explique ces très facile, tu dois mettre ton moteur en route, tu dois allumer tes phares, donc sur la gauche de ton volant tu as la touche mode et une flèche vers le haut et une flèche vers le bas tu appuie sur la flèche vers le haut au moins deux secondes et tu lache, sur ton écran digital de ton compteur il s'inscrit lumin.et tu as des cercles vide et des cercles plein plus tu appuie sur la flèche vers le haut plus il y as de cercle plein et plus ton tableau de bord sera éclairé. Avec cette indication tu pourras mettre des lunettes de soleil pour conduire la nuit . LOL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ririrobert, le 14/09/2017 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et un très grand merci , là maintenant avec tes dernières explications ça marche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...