Notice GEEMARC AmpliDECT 250

Forum GEEMARC AmpliDECT 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs GEEMARC AmpliDECT 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2016
à 12:34
Apparition des numéros à l'appel ?
Avatar thumb
EVEMARIE36
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je voudrais que les numéros apparaissent aux appels. Comment faire ?
D'avance MERCI.

Répondre
Réponse de Avatar1Crimiche, le 11/08/2016 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis intrigué ! Sur mon appareil, les numéros s'affichent automatiquement, ce qui ne veut pas dire que nous identifions l'appelant. Par contre, si, dans notre répertoire, nous avons inscrit, outre le n°, le nom de la personne, ce nom apparaît sous le n° appelant. Toutefois, avec certains téléphones, l'appelant peut décider de ne pas laisser apparaître le n° de son poste. le plus sécurisant serait de prendre contact avec le vendeur.
Bonne chance, Crimiche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1telephon250, le 11/08/2016 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour que le n° s'affiche lors d'un appel, cela dépend de votre abonnement au téléphone.
Moi j'ai conservé ma ligne fixe Orange, et j'ai choisi un forfait Optimale à 19,99 Euros par mois, avec inclus la présentation du nom et du Numéro de l'appelant.
Si vous avez le téléphone avec internet, il faut voir avec votre fournisseur internet. Peut- être que c'est inclus aussi.
Bonne Journée. Bien Cordialement. Téléphon250

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aimène, le 11/08/2016 à 22:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, même réponse que Crimiche. Le numéro s'affiche automatiquement sans que j'aie eu besoin de faire quoi que ce soit. Néanmoins, le mode d'emploi de l'appareil dit qu'il faut avoir souscrit au service "Présentation du numéro" auprès de sa compagnie de téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EVEMARIE36, le 13/08/2016 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI POUR VOTRE REPONSE. JE VAIS CONTACTER MON FOURNISSEUR INTERNET.
BIEN CORDIALEMENT. EVEMARIE36

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur GEEMARC
Donner votre opinion sur GEEMARC
En cours...