Notice INDESIT TAA 5 V

Forum INDESIT TAA 5 V

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT TAA 5 V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2023
à 09:22
Frigo coule
Avatar thumb
Maria639228
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MiradjiI8610, le 27/07/2023 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Étant donné que je n'ai pas eu ce problème, je ne peux malheureusement pas vous venir en aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil32645341, le 27/07/2023 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre évacuation des condensats est peut-être bouchée. C'est un petit trou en bas du frigo dans le prolongement d'une sorte d'entonoir dessiné sur la plaque de fond du frigo. Un petit outil est normalement livré pour faire ça, sinon utiliser une petite tige dont le diamètre permet de rentrer dans le trou. L'eau est évacuée à l'extérieur, au dessus de la cloche du compresseur et est évaporée. En espérant que ça vous aide...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv32225556, le 27/07/2023 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu me meme probleme, c'est exactement ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apro56115545, le 27/07/2023 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça nous est déjà arrivé, c'est l écoulement du fond du frigo qui est bouché, c'est une tige qu il faut sortir et nettoyer et après ça devrait aller, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HafidaO8518, le 27/07/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ai jamais eu ce pb. Mais je pense qu'il faut débrancher votre frigo. Vous nettoyer l eau et le remettre en marche. S'il vous le refait cqu il a un pb. Il faut appeler le sav. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean34435451, le 27/07/2023 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement,au dessus des bacs légumes, au fond il y a une petite rigole avec un petit trou à tenir débouché, c est sûrement lui qui est obstrué.le débouché avec une tige fine de temos en temos sinon l eau coule dedans et sous le frigo...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...