Notice JVC Everio GZ-MG630

Forum JVC Everio GZ-MG630

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC Everio GZ-MG630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2011
à 20:57
Pilote pour jvc everio hd gz-gm 630 ou 645 ou680
Avatar thumb
rabel
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ! voila, un ami, rentré d'angleterre, m'a offert un camescope jvc everio HD GZ-GM sans aucun autre accessoire. j'ai reussi à trouver sur le marché le chargeur, le cable HDMI, le cable AV ainsi que le cable USB. Je viens de recevoir egalement, gràce à ce site, le manuel en francais. Mais il y a un autre probleme qui est apparu: En branchant mon camescope au PC, j'ai été encore une fois deçu de constater que le camescope n'est pas reconnu comme une peripherique et il parait que je devrais installer un pilote. J'ai visité differents sites sur internet pour telecharger un eventuel pilote sans succés. La question est: Où pourrais-je telecharger ce pilote ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1Jallas77, le 03/10/2011 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne peux pas vous dire où télécharger le pilote car ne n'ai pas cherché à le faire : j'avais dans mon coffret un CD. Si vous ne trouvez pas, il faudrait envisager d'installer le pilote à partir de mon CD. j'habite à 30 km à l'est de Paris. Et vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rabel, le 04/10/2011 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A jallas 77
Bonjour ! vous etes tres gentil et votre geste vous honore. Helas, j'habite trop loin de chez vous mais merci quand meme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...