Notice KITCHENAID 5K45SSEWH

Forum KITCHENAID 5K45SSEWH

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5K45SSEWH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2016
à 07:23
Classic ou artisan ?
Avatar thumb
osir15603230
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjourje suis sur le point d'acheter un robot pâtissier Kitchenaid, mais j'hésite entre la version classic et l'artisan...que me conseillez vous ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1AdeleD3193, le 15/02/2016 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons juste le kitchen aid classic car l'artisan était hors budget pour nous.
En tout cas, le classic nous apporte entière satisfaction, nous n'avons pas d'accessoire supplémentaire mais nous nous en servons pour la pâtisserie et le pain. nous l'avons depuis bientôt 3 ans et aucun souci avec !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeatrizA9312, le 15/02/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai acheté la version classic, le semble très adapté pour une usage familial. Après tout dépend de l'usage que vous avez prévu. Bon achat de toute façon avec le kit pates fraîches :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienneM5219, le 15/02/2016 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part j ai le classic depuis 10 ans et j ai acheté le même à ma fille il y a 2ans et nous sommes très satisfaites touts les deux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ConchitaM6107, le 15/02/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très contente de la version classique je le trouve assez puissant pour de la cuisine familiale il est très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnemarieP8301, le 16/02/2016 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheté le Classic en décembre 2015 pour moi et mon fils qui est en 2nde pro boulangerie-pâtisserie. Nous l'utilisons régulièrement. Il nous donne entière satisfaction, que ce soit pour la pâtisserie, les différentes pâtes, les blancs en neige, etc... Il est très facile d'utilisation et d'entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeS5195, le 18/02/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En version artisan vous avez un plus gros bol et vous pouvez faire de plus grosses quantités, à savoir que le "classic" supporte tous les outils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeS5195, le 18/02/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis très contant de mon Classic et il est très "costaud"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bap.52554633, le 19/02/2016 à 01:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, étant dans la pâtisserie depuis longtemps, je vous orienterai plus vers le classic qui saura parfaitement répondre à toute vos attentes. J'utilise le classic chez moi et les 2 dans ma boutique. Le classic pour ma part est emplement suffisant même si vous décider de faire de gros gâteaux. Il peux contenir 1 litre de crème et 24 blanc d'oeuf si cela peut vous permettre de vous faire une d'idée. Si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez surtout pas. Bon achat et bonne dégustation par la suite. ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur KITCHENAID
Donner votre opinion sur KITCHENAID
En cours...