Notice LEISURE CM09FRK

Forum LEISURE CM09FRK

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEISURE CM09FRK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2011
à 18:01
Mode d'utilisation
Avatar thumb
agnes33
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
nous venons d'acheter le piano 90cm avec 3 fours, mais la notice étant succincte, nous n'utilisons que le four du bas avec chaleur tournante... merci de nous éclairer sur l'endroit ou nous pourrions nous procurer une notice digne de ce nom !
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1guibdan, le 07/12/2011 à 18:50
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je suis allé sur le site de Leisure et malheureusement il n'y a aucune notice plus détaillée et aucune
autre explication détaillée quant-a l'utilisation des différents fours.
Donc on va procédé à tâtons avec chaque four pour trouver le fonctionnement idéal de chacun.
Désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage.
guibdan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELILENE, le 07/12/2011 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai acheté cette cuisinière cet été et nous sommes très satisfaits de cet achat ,nous utilisons tous les fours.
le petit four pour gratiner , il faut laisser la porte ouverte lors de son utilisation.
LE grand four à droite est comme le four moyen, à chaleur tournante, donc possibilité de cuire différents aliments en même temps.
Il a fallu plusieurs cuissons avant que l'odeur des fours disparaisse
cordialement Hélène
J"ai également chercher une notice plus détaillée...sans succès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphaneB, le 08/12/2011 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
J'ai pour ma part récupéré une notice plutôt complète... donnez-moi un mail et je vous l'envoi.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre notice à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guibdan, le 09/12/2011 à 03:36
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
3

Vous pouvez me faire parvenir cette notice sur mon Email guibdan@live.fr notice que je transmettrai aux autres contacts.
Merci à vous
guibdan
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : n'oubliez pas de l'envoyer à contact@apreslachat.com, que tout le monde en profite !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marceldu57, le 10/12/2011 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j ai le meme type de four, le CM09X, modele gris trois fours, la notice n est pas très utile en fait (et je n en ai pas d autres hélas). Le four du haut à gauche est principalement un grill, il ne fonctionne que la porte entre ouverte (il n y a pas de dispositif pour bloquer la porte livré avec, je mets une cuillere en bois, attention à ce qu elle ne risque pas de bruler), le four de droite (vertical) permet de faire plusieurs plat en meme temps, pas de chaleur tournante, par contre j ai trouvé des plats qui s encastrent parfaitement dans les rainures, plus pratiques que les grilles livrées avec et gain de place. Au cas ou j ai la vitre extérieure du four inferieur gauche qui a volé en éclats 2 fois, c est en refroidissant qu elle se brise, après maintes interventions un réparateur enfin compétent a trouvé le défaut, chassis de la porte métallique trop serré (donc probleme avec les coefficients de dilatation). Voila j espere que ca vous aura aidé un peu, si questions plus précises n hésitez pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marceldu57, le 10/12/2011 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé, il semble que le four de droite soit aussi à chaleur tournante, euh comme c est ma fille qui l utilise surtout, il semble que quelqu un possede une notice plus complete, allez faire un tour sur le forum pour vous la procurer, je vais essayer moi aussi de mon côté, bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
263 avis
Vos opinions sur LEISURE
1 débat
En cours...