Notice LOGITECH Harmony 200

Forum LOGITECH Harmony 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Harmony 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2012
à 10:14
Panne
Avatar thumb
nennie84
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour les trois bouton blac qui clignote sans arret et elle ne commande plus mes appareil g changer les pile ct pas sa g essaye une syncronisation mais au milieu il mais que quelque chose empeche synchro pouvez vous m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1johnnybee, le 12/10/2012 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème si ce n'est que je n'ai m^me pas essayé de le brancher à l'ordi, j'ai égaré fil et notice ... la honte!!
Si d'aventure vous auriez trouvé la solution je ne serai pas contre un petit message, merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicodetlse, le 29/10/2012 à 15:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour j'ai eu le meme problème et en cherchant bien j'ai trouver la solution,il suffit d'enlever les piles de la telecommande puis rester appuyer sur la touche 2 de la télécommande tout en réinsérant les piles puis la télécommande remarche correctement avec les produits enregistrés dessus,voila.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sittingbill, le 16/09/2013 à 23:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'avais le même problème depuis hier, je suis tombé sur ce forum et j'ai vu la réponse de nicodetise, je confirme que ça marche et bravo pour avoir trouvé l'astuce, comment avez-vous fait ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
En cours...