Notice LOGITECH Performance Mouse MX

Forum LOGITECH Performance Mouse MX

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Performance Mouse MX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2016
à 20:05
Nettoyage interne de la performance mx
Avatar thumb
Fabzim
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai cette souris depuis des années, maintenant je dois pousser comme un fou sur la touche "Clic gauche". Je pense qu'elle est encrassée mais comment l'ouvrir ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar0AnthonyL9374, le 23/03/2016 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Vis derrière les piles et nettoyage.

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeJ4256, le 23/03/2016 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, tu peux trouver de nombreuses vidéos notamment sur YouTube qui te permettront de voir comment ouvrir ta souris facilement ta souris. Celle ci est en anglais : https://m.youtube.com/watch?v=_Mr-5gBw7Kg bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alexandre basR5333, le 23/03/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour l'ouvrir c'est très simple.
Sous la sourie, il y a trois patins en plastique (qui ne servent qu'à surélever l'ensemble d'un demi-millimètre, elle fonctionne aussi très bien sans, mais glisse moins bien). Sous les trois patin en plastique, une visse. L'ensemble une fois dévissé vient se désolidariser facilement...
Attention lors du remontage de bien caler les ergos plastique en face les uns des autres.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
En cours...