Notice MAGIMIX Cuisine Système 4100

Forum MAGIMIX Cuisine Système 4100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cuisine Système 4100, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2014
à 15:37
Fonxctionnemen t
Avatar thumb
damilie
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!comment ça fonctionne le Robot ménager MAGIMIX Cuisine Système 4100?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Celania, le 23/03/2014 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis désolée, j'aimerais vous aider mais je ne comprends pas votre question. Son fonctionnement est très simple, on positionne les accessoires selon l'usage désiré, on branche et on appuie sur la touche marche ou pulse selon besoin. Votre question n'est pas assez précise. Mais je l'ai depuis + de 15 ans et je m'en sers régulièrement (ce qui n'était pas le cas des autres robots que j'ai eu) justement parce qu'il est très simple à utiliser. Merci de préciser votre question. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fernando2912, le 23/03/2014 à 23:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,si vous remarquez que votre robot ne démarre pas,vous devez vérifier que le le contacteur se trouvant sur la poignée en transparence se met en action,vous devez entendre un clac.le contact est enclenché avec la partie supérieure en position qui permettra la mise en action du contacteur et la mise sous tension du robot.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roussinix, le 24/03/2014 à 08:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La notice se trouve ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MAGIMIX/Cuisine-Systeme-4100/16638
Là, vous pourrez télécharger la notice avec tout un tas de recettes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...